“Quel merlu !!!”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
“Quel merlu !!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

A côté des ventas offrant les meilleurs prix pour le tabac et les alcools à "Béhobia" de l'autre côté de la Bidassoa, il y a la restaurante Enrique. Accueil et service très sympathique dans une grande salle. La serveuse nous a conseillé de prendre du merlu de la pêche du jour: quel régal et quel délice !
Cuisiné à l'espagnole avec juste ce qu'il faut comme assaisonnement et quelle portion; Heureusement que nous n'avions pris qu'une portion de jambon pour 2... La qualité du poisson vaut bien le prix demandé (20 €).
Amateurs de poissons, allez-y, vous ne le regretterez pas!

• Visité en décembre 2013

“Irritant.”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Toujours aussi bon mais cher.
Si vous voulez des poissons frais et copieux, c'est chez Enrique.
Il y des menus a prix correct mais on vous le donne jamais si vous êtes Français sauf en insistant.
Les serveuses essaie toujours de vous vendre les produits les plus chers.
C'est très pénible.
Nous n'y retournerons plus !

“Très bon poisson et parfaitement cuit. Service très gentil , la carte très variée et le tarifs sans reproche”
Avis écrit le 26 août 2013

Bon classique , poisson de grande qualité , très abondant , une bonne adresse , le décor est malheureusement d'un style incertain !

• Visité en août 2013
Bordeaux
“Effectivement le poisson”
Avis écrit le 1 avril 2013

La pêche du jour!
Jamais je n'ai vu une pareille sole servie au restaurant! Enorme , royale et d'une fraicheur , pour 30 euros , ça les vaut !
Mais ne la prenez que si "madame la serveuse vous l a conseillée , c(est là qu elle est la plus fraiche , tousles poissons frais sont délicieux et copieux!
Service effectivement fait par un personnel fidéle à la maison

• Visité en novembre 2012
Macaye
“Excellents poissons”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Grande salle de restaurant, vous avez le choix entre le menu du jour à 11€ / 13€ / 18€ avec des variantes. Nous avons choisi de suivre le conseil de "Ch C", c'est à dire demander la pêche du jour et nous avons eu raison. Nous avons dégusté une belle daurade rose cuite à l'espagnole pour 2 personnes. En entrée une soupe de poissons très goûteuse, en revanche la crème catalane presque liquide et beaucoup trop sucrée. Attention, les poissons du jours sont d'excellente qualité mais le prix est en conséquence (65€ la daurade pour 2 Pers.). Conseil, ne soyez pas trop regardant sur le service en salle, personnel plus proche de la retraite, un peu "rustique", sympathique, mais ça peut éclabousser.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Enrique ont aussi consulté