“C'est copieux mais trés gras”
Avis sur Enrique - FERMÉ

Enrique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Malgré notre réservation pour 12 personnes, il y a 15 jours, l'accueil a été bâclée par la direction, qui mettait une pression trop importante vis à vis des clients et des employées, assez bruyant difficile de s'écouter parler, c'est vrai que c'était un jour férié en france, d'où une forte clientèle française. Le service trop trop rapide, on ressent une grande pression, pour faire votre choix, il faut aller vite pour choisir, les serveuses n'ont pas la tâche facile, on les sent très pressurisées par la direction, et trés énervées, il faut qu'elles aillent très vite, si bien vous pensez venir pour vous détendre et en fin de compte on ressort agacé et déçu de cet accueil....c'est dommage !!! on a bien mangé à la carte, trés copieux mais un peu gras. C'est certain qu'on ne reviendra plus.

Avis publié : 22 avril 2014

le service est hyper rapide , parfait pour les voyageurs . La carte : préférer les menus de 12,50 14,90 et 18 € : entrée plat et dessert , plus vin ou eau . Nous étions français et on nous a propsé les menus sans problème. Le poisson grillé du petit menu était énorme, mais pas d'accompagnement avec . Les crêpes à la morue très bonne, la sauce un peu fade . Sinon dans l'ensembl, pour le prix c'est parfait, très propre, très grnde salle et surtout : pas d'attente !

Avis publié : 28 décembre 2013

A côté des ventas offrant les meilleurs prix pour le tabac et les alcools à "Béhobia" de l'autre côté de la Bidassoa, il y a la restaurante Enrique. Accueil et service très sympathique dans une grande salle. La serveuse nous a conseillé de prendre du merlu de la pêche du jour: quel régal et quel délice !
Cuisiné à l'espagnole avec juste ce qu'il faut comme assaisonnement et quelle portion; Heureusement que nous n'avions pris qu'une portion de jambon pour 2... La qualité du poisson vaut bien le prix demandé (20 €).
Amateurs de poissons, allez-y, vous ne le regretterez pas!

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Toujours aussi bon mais cher.
Si vous voulez des poissons frais et copieux, c'est chez Enrique.
Il y des menus a prix correct mais on vous le donne jamais si vous êtes Français sauf en insistant.
Les serveuses essaie toujours de vous vendre les produits les plus chers.
C'est très pénible.
Nous n'y retournerons plus !

Avis publié : 26 août 2013

Bon classique , poisson de grande qualité , très abondant , une bonne adresse , le décor est malheureusement d'un style incertain !

Les voyageurs ayant consulté Enrique ont aussi consulté