“Molt recomanable”

Gaston
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2013

Val la pena trobar aquest restaurant, tot i que està un pèl amagat.

Tant el servei (tot i que un pèl lent) com el menjar són fantàstics. Val molt la pena.

Vam fer el menú de nit: el menjar, molt bo i en bona quantitat, quedes ben satisfet. Finalment ens han convidat a un xupito.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2013

Sur votre conseil nous avons soupé chez Gaston la semaine dernière.Belle cuisine inventive.Produits de qualité et un service attentionné.Des "amuses" avec le Cava...entrée-plat...et avant-dessert offert...et encore un verre de Cava avant de partir.

Avis publié : 6 janvier 2013

vraiment excellent rien à redire il faut y aller!!!!!!!!!!!!!, c'est vraiment de la vraie belle gastronomie qui mérite d'être plus connue.

1  Merci MargaretyFabric... A
Avis publié : 19 août 2012

Merci à tripadvisor quie nous permis de découvrir ce restaurant. Une carte inventive, un mélange des saveurs réussi. Un service impeccable avec un personnel attentionné pour nos 2 ados qui ont été conquis (ouf !!! ils savent apprécier la vraie cuisine !)
Nous avons tout aimé, une note spéciale pour les "ribbs" qui étaient fabuleux sans oublier la glace à la violette, sauce chocolat et curry
Bref une très belle adresse, nous souhaitons beaucoup de succès à cette jeune équipe

Avis publié : 16 juillet 2012

Juste parfait dans l'accord mets-vins-prix du menu degustation, génereux et surprenant, dans le service attentif et le décor de qualité. Un jeune tandem montant de l'ecole tendance de Zaragoza et Pamplona que nous avons découvert avec enthousiasme! Nous avons été enchantés du début à la fin de notre repas et nous souhaitons à l'équipe la reconnaissance du succès

Les voyageurs ayant consulté Gaston ont aussi consulté