“Très agréable et accueillant”

Restaurante Biarritz
Classé n° 2 sur 95 Restaurants à Jaca
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Taule, France
“Très agréable et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y sommes allé une première fois sans savoir qu'il fallait réserver pour une Paëlla, et bien l'on nous a dit si vous avez une heure nous vous la ferons, une heure plus tard nous étions "royalement servi" et nous y sommes revenu cette année
Si nous retournons dans cette région c'est sur nous y retournerons

• Visité en septembre 2013

Bedous, France
“le meilleur restaurant de jaca”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

l accueil est excellent avec amuses bouche.le service souriant et attentione.un digestif vous est offert a la fin du repas!!le menu est frais a 12 90 avec un grand choix.il y a beaucoup de monde .un menu est en francais et le patron et un serveur parlent francais.le vin est compris dan le menu et tres bon .que voulez vous de mieux!!!

Visité en août 2013
Bedous, France
“tres bon resto qualite prix au menu du jour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

le service est rapide lechoix varie au menu du jour avec le vin a 12 euros patron tres sympatique et n oublions pas le fameux gateau russe au menu bravo

• Visité en octobre 2012
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bonne cuisine espagnole
Menu varié et très raisonnable en prix
Qualité-prix excellent
Service rapide et discret
Tables avec nappes blanches immaculées.
Notez: les dîners sont servis à partir de 20h30 et les déjeuners à partir de 13h30. Nous sommes en Espagne et c'est normal.
Ne pas hésiter à y aller.

• Visité en octobre 2012
Aramits, France
“j'y vais le plus souvent possible, UNE ADRESSE à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Essayer la parillada de poissons, ou la côte de boeuf. Ayez un très bon appétit ou allez-y avec des amis afin de partager les plats. Le dimanche, le patron offre un petit cadeau aux dames. C'est un français qui vit depuis 3 décennies en Espagne. Le personnel est très attentif. La carte est variée. Situé face à la citadelle dans la rue principale de Jaca, ce restaurant mérite une réservation afin de ne pas avoir à attendre une table ou carrément ne pas en avoir. Chaque mois, lors de mon passage à Jaca j'essaye d'avoir une table pour apprécier la cuisine espagnole mais surtout la qualité des grillades proposées.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Biarritz ont aussi consulté

Jaca, Province de Huesca

Vous connaissez Restaurante Biarritz ?