“Un restaurant comme ils se font rare”

Restaurante Biarritz
Classé n° 2 sur 96 Restaurants à Jaca
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

C'est la troisième fois que j'y mange, et je tenais à le faire découvrir à celle que j'aime. Elle ne l'a pas regretté une seule seconde.
Une fois de plus, je me suis régalé.
Le personnel est très aimable, avec des efforts pour parler Français. Les plats sortent rapidement, et sont succulent !
J'y retourne dès que je peux :D
Et le prix est très raisonnable !

Avis publié : 9 mars 2014

Un excellent restaurant, très bien situé au cœur de Jaca, a coté du Fort, le personnel très aimable, des assiettes très copieuse, avec beaucoup de goût, pour un prix totalement abordable (moins de 12€/personne) . Idéal en famille, entre amis, ou même en amoureux!

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Etant de Biarritz, les chauvins que nous sommes avons été interpellés (!)
L'accueil est chaleureux, tout comme la salle. Feu de cheminée, décorée avec goût pour Noël.,
Le menu du jour à 12€ comporte un large choix de plats gouteux.
De plus, on vous offre mise en bouche + digestif et tejas délicieuses!!
Très sympa!!!

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous y sommes allé une première fois sans savoir qu'il fallait réserver pour une Paëlla, et bien l'on nous a dit si vous avez une heure nous vous la ferons, une heure plus tard nous étions "royalement servi" et nous y sommes revenu cette année
Si nous retournons dans cette région c'est sur nous y retournerons

Avis publié : 26 août 2013

l accueil est excellent avec amuses bouche.le service souriant et attentione.un digestif vous est offert a la fin du repas!!le menu est frais a 12 90 avec un grand choix.il y a beaucoup de monde .un menu est en francais et le patron et un serveur parlent francais.le vin est compris dan le menu et tres bon .que voulez vous de mieux!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Biarritz ont aussi consulté

Jaca, Province de Huesca

Vous connaissez Restaurante Biarritz ?