“Immersion”

Classé n° 1 sur 95 Restaurants à Jaca
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Un vrai bar tapas où les clients etaient uniquement espagnols lors de notre passage de 13h à 14h.
De bons produits cuisinés à la demande pour un prix très raisonnable.
Une ambiance joviale, bon enfant, pour les amoureux de l'Espagne.
Ce ne sont pas les meilleurs tapas du pays mais on passe ici un agréable moment d'où on a envie de repartir en criant "viva espana !". A noter : de bons vins au verre pour deux euros.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Tasca de Ana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Resto plein
Musicien dehors
Ambiance vivante
Service franco espagnol
Tapas très bon
On s'est cassé le ventre.
Meilleure adresse du coin selon nous

Avis publié: 8 août 2013

De passage à Jaca, nous avons cherché le premier restaurant cité dans Tripadvisor et n'avons pas été déçus. Les tapas sont bien réalisées et assez bon marché (37 euros pour 4). L'organisation en (brève) liste d'attente (classique en Espagne) est révélatrice du succès de l'endroit...

Avis publié: 3 juin 2013

Peu de place à l aise certaines tapas à déconseiller bien choisir a l œil pour la qualité et le prix bien pour l apéro mais surfait

Avis publié: 11 janvier 2013

agreable et propre tapas originales patron sympatique et garcon francais a gouter les rodolfitos et toasts au foie gras

Les voyageurs ayant consulté La Tasca de Ana ont aussi consulté

Jaca, Province de Huesca

Vous connaissez La Tasca de Ana ?