1 501 résultats
Avis publié : 2 août 2011

On a passe une semaine dans le Lindos Blu (ca suffit car a Rhodes,il n'y a pas beaucoup à voir) mais l'hotel était sans doute le 'highlight' de nos vacances.Les clients sont admis que à partir de 18 ans .Ca veut dire,le calme absolu.Le personnel est super aimable,les localités sont propre à manger par terre.Il n'y a jamais de foule,ni pour avoir un transat autour de la piscine ni au buffet .La plage de l'hotel est moyenne mais mais les plages ne sont pas terribles à Rhodes de toute façon.Si on peut se le permettre,une chambre avec pool privé est superbe mais il faut la partager avec la chambre voisine et on ne doit pas espérer trop d'intimité car les balcons au-dessus donnent une bonne vue sur ces pool.Nous avons eu une suite qui a un décor un peu plus classique(rouge foncé) par rapport à une chambre simple(vert pomme) mais on avait un coin salon,un balcon un peu plus grand et une machine nespresso avec capsules à volonté.Très agréable et noble pool bar avec service adorable ect.ect.ect....Cet hotel a tout d'un 5 étoiles.Très design,jusque dans le détail.L'hotel parfait pour y passer des vacances 'chill' .Rien à reprocher,même pour les 'gâtés'

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Superbe hôtel ( pierre , acier , verre et eau ).
Vue mer exceptionnelle des chambres , restaurants et bars;
Chambre spacieuse et calme , excellente insonorisation .
Service impeccable fait de gentillesse et de professionnalisme .
Restauration de qualité , tout est fait pour un séjour de rêve !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons aimé: le dévouement du personnel, la propreté irréprochable et la vue imprenable sur la baie.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Cet hôtel mérite vraiment ces 5 étoiles.
Situé dans un endroit calme, l'hôtel lindos Blu est idéal pour toutes personnes recherchant des vacances reposantes.
Le personnel y très accueillant et toujours souriant, faisant le maximum pour communiquer dans votre langue.
Les chambres sont très confortables, et d'une propreté exemplaire !
Les repas très raffinés sont dignes d'un grand restaurant.
Notre séjours nous a paru beaucoup trop court, nous y retournerons surement.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 20 mai 2010

Magnifique hotel design , d'architecture superbe.Vue à couper le souffle de tous les endroits de l'hotel.Terrasse du restaurant magnifique ou manger avec vue sur la baie est fantastique.Petit déjeuner remarquable,varié où rien ne manque.Service top de tout le personnel de l'hotel. Chambres magnifiques avec vue extraordinaire .Bon rapport qualité-prix à condition d'y aller hors saison.C'est de loin le plus bel hotel de Lindos et probablemant de Rhodes.
Petits bémols tout de meme: Restauration le midi assez moyenne,et surtout la plage indigne d'un 5 étoiles qui ressemble plus à une plage d'un camping avec ses transats bas de gamme et son accès moche et difficile.
Petits conseils: si vous voulez aller à la plage ,allez à Saint paul beach à 3 km ,dans une crique magnifique avec du vrai sable et des transats et parasols digne de ce nom.
Pour diner , nous avons essayé plusieurs restaurants à Lindos.Un est au dessus du lot: Ambrosia par son cadre ,sa cuisine et surtout l' accueil absolument incroyable de George le patron.
Vous passerez quoi qu' il arrive (sauf peut-etre si le temps est mauvais) des vacances inoubliables au Lindos blu.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple