“Extraordinaire Hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
“Extraordinaire Hôtel”
Avis écrit le 13 août 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel. D'abord la vue de l'hôtel est spectaculaire car on peut voir toute la baie et les lumières le soir sont magiques.
Très bon endroit pour se reposer et tout oublier. Atmosphère contemporaine et relaxante.
Le restaurant est parfait. La cuisine, que du bonheur, avec en prime un service souriant.
Une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la droite de l'hôtel en regardant la mer sont garanties sans bruit.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 août 2012

De l'espace, une belle plage a 5m, un service de qualite, une nourriture excellente, des chambres luxueuses. Nous avions une junior suite et une chambre de luxe, toutes les deux avaient une vue magnifique sur la baie. Juste un point de vigilance: deux masseurs sont dispo: conseil il vaut mieux choisir l'homme, la femme d'origine chinoise est peu delicate.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Toujours aussi parfait que la première fois, je pense que nous retournerons encore.
Le jour de notre arrivée, nous avons été accueilli avec un verre de champagne à la réception, dans notre chambre, une bouteille de mousseux nous attendait.
Le personnel est toujours aussi serviable et souriant faisant le maximum pour communiquer dans votre langue.
Les repas du soir "à la carte" sont dignes d'un grand restaurant avec un service irréprochable.
L"hôtel est très calme, les chambres sont confortables et d'une propreté exemplaire, idéal pour les couples qui souhaitent se reposer.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DOUAI
Avis écrit le 23 octobre 2011

hotel design splendide à la vue exceptionnelle
personnel très attentionné
belles chambres :nous avions pris une chambre avec piscine commune à 2 chambres (nous été surclassés d'une chambre sur une suite) ;elles sont spacieuses la literie est excellente les rangements sont nombreux la salle de bain est grande avec douche et baignoire;le service est top avec petites attentions en chambre fruits et chocolats ,ouzo;les serviettes de piscine sont changées 2 fois par jour si on le souhaite;il y a café et thé en chambre à discretion.
nous avions pris une demi pension:la cuisine est raffinée tres au dessus de ce qu'on mange ailleurs dans l'ile
petit bémol les piscines n'ont pas le soleil à cette saison ci car l'hotel est adossé à une crique! (ce qui a diminué notre note de exceptionnel à très bien)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 10 octobre 2011

Si vous aimez vous installer sur votre terrasse en fin de journée et qu'on vous attribue la chambre 314, surtout refusez ! La terrasse est située juste à côté des sorties de ventilation de la cuisine de l'hôtel voisin. Bruit de ventilation infernal et odeur de graillon insupportable... Nous sommes parvenus à obtenir un changement de chambre, mais il a fallu insister et cela a pris du temps. Pas top pour un hôtel 5 étoiles...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hagen
Avis écrit le 2 août 2011

On a passe une semaine dans le Lindos Blu (ca suffit car a Rhodes,il n'y a pas beaucoup à voir) mais l'hotel était sans doute le 'highlight' de nos vacances.Les clients sont admis que à partir de 18 ans .Ca veut dire,le calme absolu.Le personnel est super aimable,les localités sont propre à manger par terre.Il n'y a jamais de foule,ni pour avoir un transat autour de la piscine ni au buffet .La plage de l'hotel est moyenne mais mais les plages ne sont pas terribles à Rhodes de toute façon.Si on peut se le permettre,une chambre avec pool privé est superbe mais il faut la partager avec la chambre voisine et on ne doit pas espérer trop d'intimité car les balcons au-dessus donnent une bonne vue sur ces pool.Nous avons eu une suite qui a un décor un peu plus classique(rouge foncé) par rapport à une chambre simple(vert pomme) mais on avait un coin salon,un balcon un peu plus grand et une machine nespresso avec capsules à volonté.Très agréable et noble pool bar avec service adorable ect.ect.ect....Cet hotel a tout d'un 5 étoiles.Très design,jusque dans le détail.L'hotel parfait pour y passer des vacances 'chill' .Rien à reprocher,même pour les 'gâtés'

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Superbe hôtel ( pierre , acier , verre et eau ).
Vue mer exceptionnelle des chambres , restaurants et bars;
Chambre spacieuse et calme , excellente insonorisation .
Service impeccable fait de gentillesse et de professionnalisme .
Restauration de qualité , tout est fait pour un séjour de rêve !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Lindos Blu ?

Informations supplémentaires concernant Lindos Blu

Établissement : Lindos Blu
Adresse: 46, 5 Km Rhodes - Lindos Avenue, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lindos
N°1 des hôtels écologiques à Lindos
N°1 des hôtels de luxe à Lindos
N°2 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°2 des hôtels romantiques à Lindos
N°7 des hôtels familiaux à Lindos
Fourchette de prix (par nuit): 203€ - 1 935€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Blu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Blu
Lindos Blue Hotel