“un vrai 5 étoiles” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 33 Hôtels à Lindos
bretagne
“un vrai 5 étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Deuxieme séjour au lindos blu .tout est toujours parfait ,la restauration s'est même beaucoup améliorée;les repas sont très recherchés et très fins .
seul bémol : l'usage permanent de l'anglais ! vous avez du mal à réaliser que vous êtes bien en grèce ! dommage !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Magnifique hôtel qui dispose d'une vue exceptionnelle de jour et magique le soir....
Personnel toujours disponible et d'une gentillesse extrême, qualité de la restauration et de l'environnement. Nous avons été très satisfaits de l'accueil, du confort de notre junior suite, et du room service lorsque nous rentrions d'une journée de visite (dîner sur notre terrasse devant la piscine avec nappage de la table et installation des plats commandés). Lindos (5mns de voiture) est un ravissant petit village où l'on peut se promener ou prendre un verre là aussi bien accueillis.
PS Un grand merci à Katalina et son équipe pour avoir aménagé notre départ tardif de la chambre vers l'aéroport ..... avec beaucoup de gentillesse et de compréhension;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Un semaine au mois d'août dernier, il faisiat très très chaud (+ de 40), heureusement l'hôtel est entièrement climatisé.
Le service est excellent, les restaurants très fins, les chambres et suites (avec piscine privée !!!) décoré type années 70 revisitées 2012 originales, fonctionnelles et très agréables.
On y retourne dès que possible, c'est un rêve, rien ne manque.... Le village de Lindos à 5mn est parfat pour aller dîner ou prendre en verre sur des terrassesde r^ve.... Rien que d'en parler, j'en ai la nostalgie ;).

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous ne serons pas originaux au vu des critiques existantes: nous y avons passé 15 jours fabuleux. Le site, la vue sur la baie et les aménagements sont magnifiques, le personnel est particulièrement serviable et souriant et ce, sans exception, que ce soit la réception, les serveurs et maîtres d'hôtel, jusqu'aux femmes de chambre. Nous avions pris une suite junior. Celle-ci était parfaite, grande, bien aménagée et joliment décorée. La terrasse était spacieuse et la vue sur la baie idéale. Comme beaucoup, nous avons eu le plaisir d'être surclassés pour nos 2 dernières nuits. Nous avons eu droit à une suite junior avec sharing pool. L'aménagement était le même à part qu'elle était inversée, décorée dans d'autres tons et bien sûr pourvue d'une grande terrasse avec piscine. Nous avons énormémént apprécié ce surclassement, toutefois, la vue est moins belle car cachée en partie par les toits d'autres chambres et la terrasse n'était jamais au soleil (il semble que ce soit la saison qui veuille ça) et la piscine seulement ensoleillée en partie. De plus, nous avions pour notre part des voisins très discrets mais nous avons pu voir que dans d'autres sharing pool, les personnes ne se gênent pas pour nager juste devant votre suite. Les seules critiques que nous ferions à l'hôtel: à part semble-t-il les villas et maisonnettes, toutes les terrasses des chambres et suites manquent un peu d'intimité. La plage est éloignée et n'a pas beaucoup de charme. il est impossible pour nous d'aller à pied à Lindos sans risquer sa vie, les taxis roulant particulièrement dangereusement et ce, sans aucune considération pour les piétons.
Mis à part cela, il s'agit d'un vrai 5 étoiles et probablement le meilleur hôtel de Lindos. Il mérite bien ses excellentes critiques, nous le recommandons à toute personne aimant le luxe, le calme et un service impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé une semaine, dans une des villas de l’hôtel. Chambre et salon séparé, grande terrasse avec piscine privée et vue sur la baie et sans aucun vis à vis.... Formidable
Le personnel est aux petits soins, toujours souriant malgré la charge de travail. Les deux restaurants proposent chacun une cuisine de très bonne qualité. Un petit bémol quand même, on aurait aimé retrouver un peu plus la typicité de la cuisine grecque, plutôt que de la "world cuisine".
Service du petit déjeuner et choix du buffet exemplaire. Si on ajoute, un room service efficace, un bar avec une vue magnifique et un accès direct à une petite plage non surpeuplée, nous pouvons dire que nous avons passé d'excellentes vacances.

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Un excellent choix pour un séjour romantique en bord de mer avec en prime un service souriant et attentionné. Chambre design, literie haut de gamme, restauration soignée, décor contemporain chic, ambiance feutrée. Rien à redire. Très calme. Parfait !

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel. D'abord la vue de l'hôtel est spectaculaire car on peut voir toute la baie et les lumières le soir sont magiques.
Très bon endroit pour se reposer et tout oublier. Atmosphère contemporaine et relaxante.
Le restaurant est parfait. La cuisine, que du bonheur, avec en prime un service souriant.
Une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la droite de l'hôtel en regardant la mer sont garanties sans bruit.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 33 à Lindos
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
Ville di Lindos
Ville di Lindos
N° 1 sur 33 à Lindos
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 3 sur 129 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Lindos Blu ?

Informations supplémentaires concernant Lindos Blu

Établissement : Lindos Blu
Adresse: 46, 5 Km Rhodes - Lindos Avenue, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lindos
N°1 des hôtels de luxe à Lindos
N°2 des hôtels romantiques à Lindos
N°2 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°7 des hôtels familiaux à Lindos
Fourchette de prix (par nuit): 233 € - 1 108 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Blu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Blu
Lindos Blue Rhodes