“Très bel établissement” 5 sur 5 bulles

Lindos Blu
N° 1 sur 33 Hôtels à Lindos
“Très bel établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel et avons réellement apprécié notre séjour. Rien à dire tant au niveau du confort, du cadre que de la restauration (aussi bien le déjeuner que le restaurant du midi et ceux du soir). Nous avons généralement l'habitude de préférer dîner à l'extérieur des hôtels mais cette fois ci nous y avons pris nos repas à plusieurs reprises. Le personnel de l'hôtel, et particulièrement celui des restaurant, est très attentionné. L'hôtel est à moins de 5' en taxi du centre de Lindos parfait pour y dîner. Seul bémol la qualité des installations de la plage qui n'est pas tout a fait à la hauteur de l'établissement: à part les "4 lits" les transats sont un peu sommaires... A recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thanasis T, General Manager de Lindos Blu, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher « Olijac »,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous. Votre démarche nous touche d’autant plus qu’il s’agit de votre tout premier avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, une prévenance discrète ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment d’exception.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour à Lindos Blu.

Cordiales salutations,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

C'est la quatrième fois que nous venons au Lindos Blu et toujours aussi satisfait.
Le personnel est vraiment très accueillant et souriant, ils sont tous aux petits soins afin rendre votre séjour inoubliable.
Les repas du soir sont dignes d'un grand restaurant, les chambres biens entretenues, l'endroit est calme et bien situé.
Un hôtel à conseiller, Nous y reviendrons encore.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thanasis T, General Manager de Lindos Blu, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher "marmelcar",

Quelle joie de découvrir votre chaleureux commentaire sur votre expérience au Lindos Blu ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur Tripadvisor.

De lire que votre expérience au Lindos Blu fut inoubliable est pour nous la plus belle des récompenses et nous pousse à continuer dans notre quête de l’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Un merveilleux hôtel alliant le verre, l'eau et le bois et s'incrustant merveilleusement dans la falaise. Une vue somptueuse.
Des chambres spacieuses et confortables et pour notre part, avec piscine privée ( un petit plus bien agréable). Un service hors norme: gentil, souriant et accueillant sans être oppressant.
Un retaurant avec un chef imaginatif qui nous offre chaque jour des plats magiques et délicieux. Un bar surplombant la falaise avec un barman maniant bien les cocktails...
Un spa avec vue sur la mer où vous pourrez vous faire dorloter
Bref, de quoi se faire chouchouter, se relaxer et passer un très agréable séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thanasis T, General Manager de Lindos Blu, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher « Yves C »,

Quel plaisir de lire votre si gentil commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.

C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez réellement apprécié votre vacance à Lindos Blu Hotel.

Nous espérons vous recevoir parmi nous très prochainement pour une nouvelle expérience au cœur à Rhodes.

A très bientôt,

Igny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Hotel top canon pour un séjour en amoureux : service et confort high level!
Les plus : Cuisine divine digne d un gastro !
Personnel toujours souriant, agréable et très attentionné!
Vue sur mer de partout!
Le moins : la plage rien de sensationnel!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thanasis T, General Manager de Lindos Blu, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Batmanpirate,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi Lindos Blu ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.
De plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement et la qualité des aliments.

Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour vos compliments, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt à Lindos Blu

Bien Cordialement,

Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Une vue à l’image du service. Un enchantement. Savoir-faire ,savoir être . L’hôtel tient effectivement son rang et son statut. Des chambres acidulées aux terrasses du restaurant, partout l’œil se régale. A table règne un incontestable enthousiasme créatif.
La fusion food pratiquée laisse parfois perplexe quand les duels de saveurs sont contre nature. Pourquoi essayer de marier la carotte avec la pulpe d’orange, les oignons caramélisés avec la suavité d’un potiron. ?.Laissez donc à chaque gout sa part d’expression quand le produit le mérite ! Comme le pâtissier maitrise parfaitement son chocolat .Tient! On se surprend à évoquer une table étoilée. Et pas seulement lorsque le soleil s’est couchée sur la baie de Vlicha.

A la piscine principale, on est au spectacle. Des résidents n’hésite pas à en profiter alors que le breakfast se poursuit( ?). Une seconde piscine existe en contrebas mais elle est taillée XS.
La plage subit deux fatalités. Elle est née d’un sol gris. Et elle est publique. Avec comme conséquence de limiter l’intervention de l’hôtel sur le cadre..On peut être déçu par cet aqueduc de béton qui frange la plage même si le management a obtenu un aménagement pour faire oublier la verrue. Mais l’eau est limpide. Et l’endroit calme.
Comme les chambres, pour peu que vous voisiniez avec des hôtes discrets. Ce qui est plutôt le cas.
Bref un classement justifié par des commentaires mérités. merci pour ce grand bleu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thanasis T, General Manager de Lindos Blu, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher ‘’shadok44’’,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être. Merci encore, cela nous encourage à travailler d’autant plus pour vous satisfaire.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à Lindos Blu et restons à votre entière disposition.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil et un service impeccable et toujours avec de vrais sourires et de gentilles attentions. Et une vue magnifique de partout : chambres, restaurants, piscines, bars... Pour le reste, c'est un exellent hôtel, à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : La chambre avec piscine partagée pour 2 chambres, c'est un concept un peu surprenant mais si vou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thanasis T, General Manager de Lindos Blu, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Inev54,

Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre récent séjour à Lindos Blu.

Le restaurant service, les chambres, les restaurants, les piscines et les bars sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.

Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Je vous remercie encore pour ces compliments, que je transmets à toute l’équipe.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Superbe hôtel , personnel très gentil , propreté irréprochable , mais malheureusement la plage n'est pas au niveau d'un tel établissement (mal entretenue , squattée par n'importe qui non client de l'hôtel : quand vous arrivez vous pouvez ne pas trouver de lits de repos et parasols disponibles)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 33 à Lindos
Lindos Mare Hotel
Lindos Mare Hotel
N° 4 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 301 avis
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 128 à Rhodes (ville)
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 350 avis
Melenos Lindos Hotel
Melenos Lindos Hotel
N° 3 sur 33 à Lindos
Boutique 5
Boutique 5
N° 1 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Lindos Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Blu

Établissement : Lindos Blu
Adresse: 46, 5 Km Rhodes - Lindos Avenue, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Lindos
N°1 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°1 des hôtels Spa à Lindos
N°2 des hôtels romantiques à Lindos
N°7 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Blu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Blu
Lindos Blue Rhodes