341 $US
340 $US
330 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas(Lindos)(Bonne affaire !)
239 $US
233 $US
351 $US
337 $US
186 $US
157 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Lindos Sun Hotel(Lindos)(Bonne affaire !)
192 $US
178 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

Vlycha Beach Studios Apartments(Vlycha)(Bonne affaire !)
104 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Lindos Village Resort & Spa(Vlycha)(Bonne affaire !)
198 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Yota Beach Hotel(Vlycha)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
361 $US
264 $US
  • Front de mer
Ville di Lindos(Lindos)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
157 $US
1 436 résultats
Avis publié : 30 août 2017

Le Lindos Blu est avant tout remarquable pour l'implication, l'efficacité et la gentillesse de l'ensemble de son personnel, particulièrement celui en charge de la salle de restaurant principale.
Le petit déjeuner est excellent tant en qualité qu'en diversité : rien à dire. C'est bon et l'ambiance est plutôt chic avec une très belle vue sur la baie.
L'hôtel dispose d'une plage en contrebas : la mer y est calme et très chaude en été. Parfait pour se baigner.
Il y a néanmoins quelques petites déceptions : la salle de gym très sommaire pour un hôtel de cette catégorie ; le restaurant gastronomique décevant au niveau de la combinaison des saveurs ; pas de vrai bar à la plage ; la piscine principale trop proche des tables du restaurant principal et donc peu utilisée ; pas de prise électrique dans la salle de bain. Peut-être un manque de charme et de décoration aussi même si la structure de l'hôtel est très belle et impressionnante.
On ne peut néanmoins y passer qu'un excellent séjour

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
MortzosAlx, Γενικός Διευθυντής de Lindos Blu, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Cher “JMS228”,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique de votre visite chez nous.

Votre description approfondie de tous les aspects de notre station illustre vraiment l'ambiance et le luxe que Lindos Blu offre généreusement. Des vues incroyables de la baie de Vlicha à l'architecture unique de nos bâtiments combinée avec un service exceptionnel de notre personnel, il est satisfaisant de savoir que tout contribue à un séjour exquis!

Il me rend triste de lire des petites déceptions que vous avez mentionné, cependant rassurez-vous, ils seront tous pris en considération afin d'améliorer nos services et vous offrir une expérience de vacances encore mieux à l'avenir!

Avis publié : 12 juillet 2017

II est extrêmement rare que nous retournions 2 fois au même endroit. Or, cet établissement est juste "magique"!...tant au niveau de la qualité de l'hôtel que du service et de la cuisine. Plage privée avec du sable à 2 pas de la chambre, vue imprenable sur la mer, service adorable....quand le "gérant" du Mas de la Fouque aux Saintes Maries de la mer se permet de nous dire que nous ne savons pas être satisfaits suite à notre commentaire laissé sur son hôtel et son restaurant, qu'il passe quelques jours au Lindos Blu et il apprendra beaucoup de l'hôtellerie, de la restauration et d'un vrai service de luxe 5 étoiles....bravo à toute l'équipe du Lindos Blu que nous retrouverons très bientôt!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
MortzosAlx, Γενικός Διευθυντής de Lindos Blu, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017

Cher “LyonVoyageurs”,

Il est une grande récompense pour nous de voir les clients revenir à l'hôtel et même plus de lire qu'une fois de plus nous avons réussi à dépasser vos attentes.

Notre équipe se compose de personnes qui aiment ce qu'elles font et veulent offrir la meilleure expérience de vacances à nos clients. Vos paroles d'approbation nous incitent à continuer de s'efforcer d'obtenir l'excellence.

Merci, et nous espérons vous avoir à nouveau parmi nous pour une nouvelle expérience au Lindos Blu.

Sincèrement,

Avis publié : 7 juin 2017

Nous avons effectué notre deuxième séjour dans cet hôtel idéalement situé dont l'architecture s'intègre parfaitement dans son environnement. Nous avons été chouchoutés pendant toute la durée de nos vacances.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
MortzosAlx, Γενικός Διευθυντής de Lindos Blu, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Chère "nadiabC1936PE",

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire sur Trip Advisor.

C’est une grande pleasure de lire que nos services ont répondu à vos attentes et vous ont fait sentir chouchoutés.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à Lindos Blu et restons à votre entière disposition.

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Excellent séjour
L'hôtel est très agréable. Il est bien situé avec une vue magnifique sur la mer.
L'accueil est très professionnel de bonne qualité.
La chambre est très confortable ainsi que le lit.
Le personnel est toujours agréable.
Le petit déjeuner est très complet et le dîner est de bonne qualité digne d'un très bon Restaurant

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
MortzosAlx, Γενικός Διευθυντής de Lindos Blu, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

Cher "chris57-metz",

Merci beaucoup de avoir pris le temps de faire un compte rendu de notre hôtel.

Nous sommes très heureux de lire que le personnel et les installations ont et.
Toute l'équipe de Lindos Blu essayie de vous offrir un experience de vacances remarkable et nous sommes très contente de voir que nous avons répondu à vos attentes.

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et nous Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 16 septembre 2016

Hôtel magnifiquement situé dans la baie de Vlicha à deux pas de Lindos.
Personnel aux petits soins, cuisine traditionnelle et raffinée avec des produits de qualité ( ce serait une erreur de ne pas prendre la demi-pension !)
Les infrastructures sont de qualités et vous permettent de vous détendre à loisir.

Séjour en : septembre 2016
MortzosA, Γενικός Διευθυντής de Lindos Blu, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

Cher 2771oliviert,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel Lindos Blu et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.
Nous vous remercions aussi pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus parfait possible et des avis comme le votre constituent la meilleure récompense et une forte motivation afin de continuer toujours pour le meilleur.

Nous serons heureux de vous accueillir encore de nombreuses fois dans le futur à Lindos Blu.
Bien à vous,
Alexandros P.Mortzos