“L'endroit idéal !”
Avis sur Ktima Lindos

Ktima Lindos
Classé n° 1 sur 94 Restaurants à Lindos
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Nous avons visité cet endroit idyllique en famille. La vue splendide, le service aimable et la cuisine de haute qualité m'ont franchement surpris !! Une fois que nous sommes arrivés, nous étions stupéfaits.. j'ai l'impression qu'en vrai c'est beaucoup plus joli qu'en photos ! Je le recommande vivement à celles et ceux qui ont le sens du prestige et de la qualité..

Avis publié : 7 juin 2018

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour une occasion spéciale, suite à une demande en mariage de l’autre couple d’amis avec qui nous voyagions. Dans les alentours, c’est le meilleur restaurant que vous trouverez. Très proche du centre de Lindos, ce restaurant est un vrai dépaysement. Les menus sont variés. Le personnel est aux petits soins et très attentionné ainsi que souriant. Les quantités proposées sont correctes et la qualité des mets est incontestable. Les plats sont joliment présentés et l’ambiance romantique/apaisante qui règne dans l’endroit vous transporte. Merci pour cette belle soirée, mon amie et moi nous nous sommes senties comme des princesses durant cette soirée!

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Lieux du restaurant juste magnifique et très luxueux vue sur la plage et les montagnes, pour moi c’est le restaurant à ce faire absolument à Rhodes (Lindos) cadre idyllique, personnel accueillant et de bonne humeur et très au petit soins pour la clientèle, toujours le petit mot rigolo pour rendre la soirée très agréable ! Le cuisine est esquise ! Nous avions pris pour 2 personnes deux cocktails(mojito passion et ouzo), une bouteille de vins, plat (black Angus) et un dessert pour seulement 100€ ca ne vaut même pas le double sur la Côte d’Azur ... je pense que c’est vraiment un restaurant à faire certe 100€ mais ça vaut vraiment le coup restaurant gastronomique (cadre,cuisine, personnelle... ) merci pour cette magnifique soirée !

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Cadre idyllique , je vous conseille d'y aller pour 16h pour profiter de la superbe piscine et des bon cocktails. Nous avons mangé au restaurant Super plats et tres bon . Pour 6 cocktails, 2 verres de vins, 2 plats, 2 desserts 96€ ce qui est plus que correct !!

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés après avoir lu les bonnes critiques sur ce restaurant. Très bel endroit dominant la mer. L'accueil par le maître d'hôtel polyglotte a été chaleureux. Mais ensuite déception : plats sans goût et surtout un service déplorable : le jeune patron passait son temps a discuter de tables en tables alors qu'ils étaient 2 serveurs. Total , nous sommes partis sans prendre de dessert ! Quand on se revendique haut de gamme avec des tarifs élevés , il faut assurer sur la base c'est à dire, le service et le goût !

Les voyageurs ayant consulté Ktima Lindos ont aussi consulté

Vous connaissez Ktima Lindos ?