“A conseiller” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dionysos Restaurant-Bar

Dionysos Restaurant-Bar
Classé n° 10 sur 81 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève, Suisse
“A conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nourriture excellente, personnel fantastique et à l'écoute. Nous y sommes allés avec notre petit garçon de 17 mois, il a été très bien installé et tout le monde s'est montré particulièrement gentil avec lui.
Après une première expérience (assortiment de dips, halloumi grillé, moussaka et agneau au yoghourt et à l'ail), nous avons décidé d'y retourner une deuxième fois. Nous n'avons à nouveau pas été déçus (demi-homard, très bon rapport qualité-prix). A recommander sans hésitation et merci encore aux serveurs pour leur gentillesse.

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Cambrai, France
“très bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous y avons très bien mangé!
Service impeccable, très propre et prix raisonnable!
Excellente situation.

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

nous sommes allés manger pour la 2e années de suite aux Dionisos à Lindos, toujours un bonne accueil la carte avec un grand choix, les plats préparer à la demande et très bon rapport qualité prix rien à dire que du bon sur cette endroit la terrasse est magique une vue superbe sur Lindos, le patron toujours aussi sympa, vraiment à conseiller

• Visité en août 2012
pernes les fontaines
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons mangé sur le roof garden de ce restaurant c'était super .bonne ambiance des serveurs et portion dans l'assiette copieuses . Prix correct

jette
“Rapport qualité-prix au top, dé-li-cieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Chaque fois que nous allons à Lindos, nous ne pouvons nous empêcher de retourner au Dionysos. Même quand la nourriture est excellente dans notre hôtel, nous nous y rendons 2 ou 3 fois par séjour ! Et pour cause, bien qu'il y ait d'autres très bons restos dans les environs (le "Mythos" , le "Kalypso", le "To Kamariko", etc...), celui-ci reste notre préféré dans ce magnifique village, avec vue sur l'Acropole. Les plats sont tout bonnement fabuleux, notamment les poulpes grillés, la volaille aux champignons à la crème, brochettes de poulet grillées, filets d'espadon, tout est succulent et les prix sont plus que démocratiques pour une telle qualité.
Le litre de vin du patron est très bon aussi pour seulement 10 euros, mais notre vin rouge préféré en bouteille reste l'Archontiko, une petite merveille produite sur l'île de Rhodes... Bref, vivement notre prochain voyage à Lindos, à la première occasion, on y retourne !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Dionysos Restaurant-Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Dionysos Restaurant-Bar ?