“Très bon choix”

Dionysos Restaurant-Bar
Classé n° 9 sur 83 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très bon choix”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Accueil très aimable, et chaleureux avec des enfants en bas âge (avec menu enfant sympa, servi vite), service assez rapide et surtout tout était délicieux: légumes grillés halloumi, croquette de fromage en entrées, agneau sauce garlic et yaourt: un vrai délice. Un très bon choix!

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Genève, Suisse
“A conseiller”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nourriture excellente, personnel fantastique et à l'écoute. Nous y sommes allés avec notre petit garçon de 17 mois, il a été très bien installé et tout le monde s'est montré particulièrement gentil avec lui.
Après une première expérience (assortiment de dips, halloumi grillé, moussaka et agneau au yoghourt et à l'ail), nous avons décidé d'y retourner une deuxième fois. Nous n'avons à nouveau pas été déçus (demi-homard, très bon rapport qualité-prix). A recommander sans hésitation et merci encore aux serveurs pour leur gentillesse.

• Visité en octobre 2013
Cambrai, France
“très bon!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous y avons très bien mangé!
Service impeccable, très propre et prix raisonnable!
Excellente situation.

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“très bon resto”
Avis écrit le 27 août 2012

nous sommes allés manger pour la 2e années de suite aux Dionisos à Lindos, toujours un bonne accueil la carte avec un grand choix, les plats préparer à la demande et très bon rapport qualité prix rien à dire que du bon sur cette endroit la terrasse est magique une vue superbe sur Lindos, le patron toujours aussi sympa, vraiment à conseiller

• Visité en août 2012
pernes les fontaines
“Tres bien”
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons mangé sur le roof garden de ce restaurant c'était super .bonne ambiance des serveurs et portion dans l'assiette copieuses . Prix correct

Les voyageurs ayant consulté Dionysos Restaurant-Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Dionysos Restaurant-Bar ?