“Excellent”

Dionysos Restaurant-Meze
Classé n° 12 sur 88 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Avis publié : 2 août 2014

Un bon petit restaurant à Lindos : la viande était tendre et gouteuse, les plats grecs excellent et la petite salle climatisée est un bonheur quand il fait trop chaud dehors. Et le tout pour un prix abordable.

Écrire un avisAvis (1 487)

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Accueil très aimable, et chaleureux avec des enfants en bas âge (avec menu enfant sympa, servi vite), service assez rapide et surtout tout était délicieux: légumes grillés halloumi, croquette de fromage en entrées, agneau sauce garlic et yaourt: un vrai délice. Un très bon choix!

Avis publié : 6 octobre 2013

Nourriture excellente, personnel fantastique et à l'écoute. Nous y sommes allés avec notre petit garçon de 17 mois, il a été très bien installé et tout le monde s'est montré particulièrement gentil avec lui.
Après une première expérience (assortiment de dips, halloumi grillé, moussaka et agneau au yoghourt et à l'ail), nous avons décidé d'y retourner une deuxième fois. Nous n'avons à nouveau pas été déçus (demi-homard, très bon rapport qualité-prix). A recommander sans hésitation et merci encore aux serveurs pour leur gentillesse.

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous y avons très bien mangé!
Service impeccable, très propre et prix raisonnable!
Excellente situation.

Avis publié : 27 août 2012

nous sommes allés manger pour la 2e années de suite aux Dionisos à Lindos, toujours un bonne accueil la carte avec un grand choix, les plats préparer à la demande et très bon rapport qualité prix rien à dire que du bon sur cette endroit la terrasse est magique une vue superbe sur Lindos, le patron toujours aussi sympa, vraiment à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Dionysos Restaurant-Meze ont aussi consulté

Vous connaissez Dionysos Restaurant-Meze ?