“Super bon et très chouette”

Dionysos Restaurant-Meze
Classé n° 12 sur 88 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Restaurant trouvé totalement par hasard qui nous a paru tout à fait correct. Nous avons pris le "plat grec" mix de plusieurs spécialités grecs. Super bon très correct en terme de prix et franchement copieux! !!!

Écrire un avisAvis (1 487)

Avis publié : 23 août 2014

Accueil déplorable. Seul restaurant de la ville à avoir été aussi mal reçu. Jouent probablement sur leur situation centrale mais il y a un minimum de respect à avoir vis à vis des clients.

Avis publié : 2 août 2014

Un bon petit restaurant à Lindos : la viande était tendre et gouteuse, les plats grecs excellent et la petite salle climatisée est un bonheur quand il fait trop chaud dehors. Et le tout pour un prix abordable.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Accueil très aimable, et chaleureux avec des enfants en bas âge (avec menu enfant sympa, servi vite), service assez rapide et surtout tout était délicieux: légumes grillés halloumi, croquette de fromage en entrées, agneau sauce garlic et yaourt: un vrai délice. Un très bon choix!

Avis publié : 6 octobre 2013

Nourriture excellente, personnel fantastique et à l'écoute. Nous y sommes allés avec notre petit garçon de 17 mois, il a été très bien installé et tout le monde s'est montré particulièrement gentil avec lui.
Après une première expérience (assortiment de dips, halloumi grillé, moussaka et agneau au yoghourt et à l'ail), nous avons décidé d'y retourner une deuxième fois. Nous n'avons à nouveau pas été déçus (demi-homard, très bon rapport qualité-prix). A recommander sans hésitation et merci encore aux serveurs pour leur gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté Dionysos Restaurant-Meze ont aussi consulté

Vous connaissez Dionysos Restaurant-Meze ?