“Très bon , très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Byzantino

Byzantino
Classé n° 12 sur 81 Restaurants à Lindos
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Moon-sur-Elle, Basse-Normandie, France
“Très bon , très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

pas besoin de choses extraordinaires pour passer une bonne soirée . Le Byzantino vous propose une bonne table d'un excellent rapport qualité / prix ( le filet d'agneau à la kleftiko est un régal )
Le personnel est d'une grande gentillesse , et la terrasse fort agréable ... certainement un des très bons souvenirs de notre séjour sur l’île de rhodes^

Épinal, France
“Pas à la hauteur de sa réputation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Une réputation doit s'entretenir. Ce n'est pas normal de servir des "dolmades"(feuilles de vigne) en conserve. Ce sont les mêmes que celles que nous trouvons en France. Un ami grec était avec nous et a eu la confirmation par le patron. D'autres plats de cet acabit? peut être.....
Sinon terrasse sympa et agréable!

• 2 sur 5 bulles
Strasbourg, France
“Pour un bon souvenir de la Grèce et de Lindos petit resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Belle carte et superbe terrasse panoramique et très bon rapport qualité prix. Cuisine simple bourgeoise comme nous dirions en France.On pourrais critiquer le service mais bon c'est un lieu de vacances!!!!!

• Visité en juillet 2013
Aix en Provence
“Trés moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Après une approche très commerciale, on accède à la terrasse, où il faut faire son choix rapidement. Il faut demander les serviettes, car elles sont absentes. L'entrée d'assortiments produits grecs est très bon. Pour les plats, c'est moyen. Le service est plus occupé à dresser de nouvelles tables, que s'occuper des clients.., et il faut partir vite dès qu'on demande l'addition.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Très bon, copieux, et avec une vue magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Dommage que le serveur nous attrape des que nous passons devant son resto (et nous y sommes passé plusieurs fois !!)
Ne vous fiez pas a ce style très attrape touristique, car ce restaurant, tenu par une famille, ne vous décevra pas.
Il ne s'agit pas d'un resto gastronomique, mais les plats sont bien travaillés et assez copieux. Et la vue surprenante !
Nous recommandons les plats traditionnels grecques et les poissons. L addition est tout à fait juste (32€ pour 2, entrées, plats, boissons)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Byzantino ont aussi consulté

Vous connaissez Byzantino ?