“bon restaurant”
Avis sur Byzantino

Byzantino
Classé n° 14 sur 88 Restaurants à Lindos
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 30 avril 2014

Bon rapport qualité prix copieux personnel sympa terrasse carte en français ouvert que le soir bon momenr

Avis publié : 26 avril 2014

Super petit resto dans le village de Lindos.
Le personnel et le patron sont sympas.
Les plats sont traditionnels, bons, un large choix de plats grecs.
Très bien.

Avis publié : 19 avril 2014

On est entré dans ce resto, trompé par les certificats d'excellence tripadvisor exhibé à l'entrée, mais qu'elle déception! Aucun intérêt, nous étions trois, et aucun de nous n'a été satisfait ni servi en même temps. C'était peut être le début de la saison...

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

La terrasse donne sur l'acropole de Lindos et c'est privilégié. La cuisine allie la tradition et une zeste de recherche ce qui permet de manger des plats qui changent de la salade grecque et de la traditionnelle moussaka. Le tout servi copieusement. Nous avons eu la chance d'avoir une serveuse française. Les prix sont doux . Nous avons eu un seul regret: l'attente car entre la commande et nos entrées il s'est écoulé presque 3/4h. La terrasse n'était pas complètement remplie quand nous sommes arrivés à six et a l'évidence l'équipe en cuisine ne suffit pas.

Avis publié : 8 octobre 2013

nous n'avons pas vu la terrasse car trop de vent, donc à l'intérieur décoration correcte.
les côtes d'agneaux vraiment trop cuites, mais bon je n'avais rien signalé à la commande, erreur de ma part.
Serveuse française agréable.

Les voyageurs ayant consulté Byzantino ont aussi consulté

Vous connaissez Byzantino ?