“Le meilleur restaurant de Lindos”

Agostinos Restaurant
Classé n° 43 sur 87 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Bonn, Allemagne
“Le meilleur restaurant de Lindos”
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous (famille, une petite fille de deux ans et demi) avons fait de la Taverna Agostino "notre" salle à manger des vacances ;o) Après quelques expériences désagréables dans d'autres restaurants du centre de Lindos, nous avons décider de ne revenir que chez Agostinos et son équipe. Pour nous, la seule bonne cuisine de la ville: une carte inspirée, un service agréable et très attentif, souriant, accueillant. Pour la cuisine, tous les plats à base d'aubergine étaient délicieux, l'agneau et le pulpo aussi. La vue depuis la terrasse est magnifique: Lindos, les ruines de l'amphitheatre, les chêvres qui sautent sur les rochers de l'acropolis. Et puis en petit cadeau supplémentaire: la très belle et calme musique de Sokratis Malamas en fond (on est loin de la musique disco du Gato Bianco... heureusement!). Un grand merci pour tout!
Notre fazit: le restaurant est facile a trouver parce que proche du parking B, la vue est magnifique, l'équipe est sympatique et attachante et surtout: la cuisine est très très bonne sans être hors de prix. Nous reviendrons!

• Visité en août 2011

• Tchèque en 1er
Région parisienne
“Bon resto à Lindos”
Avis écrit le 23 mai 2010

Nous y avons mangé une fois lors de notre séjour.
La nourriture était bonne, assez copieuse, avec essentiellement des choses typiques. Les crevettes cuisinées avec feta et légumes (tomates, oignons...) étaient très bonne. Service un peu obséquieux, vin de la maison pas terrible. L'emplacement est calme, la vue est jolie.

Champagne
“Le meilleur rapport qualité/prix de Lindos”
Avis écrit le 15 mai 2010

Accueil extrèmement courtois. Rapport qualité/prix au top. Vraiment très calme à la sortie du village (parking de "l'anse de Saint Paul") ce qui est vraiment appréciable dans un site touristique saturé en restaus de tous poils ... Belle vue sur l'Acropole et la mer. Pourquoi l'Agostinos n'est-il pas mieux classé à Lindos ???

Les voyageurs ayant consulté Agostinos Restaurant ont aussi consulté

Lindos, Rhodes

Vous connaissez Agostinos Restaurant ?