“Délicieux et sympathique”

Agostinos Restaurant
Classé n° 46 sur 81 Restaurants à Lindos
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montastruc
“Délicieux et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Attirés par la terrasse avec vue superbe sur Lindos, une carte avec des spécialités grecques, près d'un parking, nous y avons dîné le 23 mai... Le contenu des assiettes et l'accueil si agréable nous ont ravis ! Les plats étaient très parfumés, fins, l'agneau au romarin en croute inoubliable, tout était très bien, jusqu'au pain maison parfumé à l'origan sorti du four pour accompagner les entrées ! Nous y sommes revenus le 24 pour notre dernière soirée et avons été accueillis avec beaucoup de chaleur. On ressent une sincérité et une volonté de réellement faire plaisir aux clients, de leur faire découvrir leur île et leurs spécialités. Adresse à recommander.

• Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
Aoste, Italie
“Très bon mais peu copieux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous y avons mangé avec mon ami, un midi. Le vent soufflait tellement que le serveur avait peur que les parasols s'envolent (assez angoissant quand ils sont tous au dessus de vos têtes). Par ailleurs, nous voulions mangé deux salades car la chaleur ne donnait pas envie de manger bcp.
Elles étaient très bonnes mais très très peu copieuse. Il n'y avait clairement rien a manger!!! Vu le prix (7€ environ), ce qui est au dessus de la moyenne du prix des salades en Grèce, nous étions assez déçus...
Resto très bien pour les ptits mangeurs, pas comme nous!!!

• Visité en mai 2013
Limoges, France
“Plats delicieux et vue exceptionnelle.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

On a mangé ici hier soir, et on a bien regretté de ne pas l’avoir repéré plus tôt. Le meilleur restaurant qu’on a découvert à notre séjour de 10 jours. Le service était excellent, tout comme les plats. Agneau kleftikο à mourir ! On recommend vivement le restaurant pour le service, les plats et la vue magnifique du coucher du soleil.

• Visité en septembre 2012
Javea, Espagne
“un des meilleurs de lindos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

fine cuisine grecque et poissons grillés délicieux. Grand choix d'entrées. excellent rapport qualité/prix - personnel gentil et attentif en plus d'être diligent - superbe terrasse donnant sur l'Acropole de Lindos. Bien placé près d'un grand parking

• Visité en octobre 2012
Metz, France
“Un restaurant familial accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Ayant découvert Agostinos lors d'une balade à Lindos, nous y sommes retournés 4 fois au cours de notre séjour d'une semaine à Rhodes. Un accueil souriant, une salle et une terrasse très agréables, et surtout une très bonne cuisine grecque (excellent agneau au yaourth) à des prix très corrects.
Rien à redire... et à recommander !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Agostinos Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Agostinos Restaurant ?