“Charmante taverne”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2014

Taverne sous une pergola végétale, à l'entrée de Lindos, place centrale auprès des taxis. Agneau rôti succulent....

1923 avis sur 488

Avis publié : 7 août 2014

Ce restaurant est effectivement indiqué sur de nombreux guides comme établissement à ne pas manquer : nous y avons dîner une seule fois et sommes restés un peu sur notre faim !

L'accueil y est pourtant agréable, la carte est diversifiée avec des prix un peu élevés pour certains mets, mais ce lieu manque d'âme : peut-être trop touristique...

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Situé sur la place au pied du village, nous avons déjeuné après la visite de l'Acropole... Ambiance traditionnelle, une carte diversifiée, 2 assiettes savoureuses, un service agréable et en français, une addition légère, que demander de plus ?!?

Avis publié : 20 mai 2014

nombreuses spécialités très bien cuisinées dans un cadre agréable avec un personnel serviable. Service rapide ,une bonne adresse

Avis publié : 14 mai 2014

C'était un des deux restos dans notre guide, et le bon choix à notre avis. Accueil sympathique, et pour cause: maitre d'hotel tunisien... Salle calme sans invasion touristique. Et bonne cuisine grecque, puisque c'est de famille depuis 75 ans. Après les calamars au safran et betteraves, un dessert de figues à la cannelle...etc
Les portions pourraient être plus grandes, mais tout est bon.

Les voyageurs ayant consulté Mavrikos ont aussi consulté

Lindos, Rhodes

Vous connaissez Mavrikos ?