“à découvrir le soir”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2015

accueil sympa - belle carte avec spécialités du jour - tables soignées - assiettes copieusement servies - Mastiha (liqueur aux plantes)offert en fin de repas

Avis publié : 3 mai 2015

Dans la gamme des restaurants de l'île de Rhodes, Mavrikos à Lindos fait sans aucun doute partie de la tranche supérieure: originalité des plats et qualité de la préparation sont de haut niveau.

Adresse à ne pas manquer lors de l'incontournable visite à ce site exceptionnel de Lindos.

Bon appétit

Avis publié : 29 septembre 2014

Taverne sous une pergola végétale, à l'entrée de Lindos, place centrale auprès des taxis. Agneau rôti succulent....

Avis publié : 7 août 2014

Ce restaurant est effectivement indiqué sur de nombreux guides comme établissement à ne pas manquer : nous y avons dîner une seule fois et sommes restés un peu sur notre faim !

L'accueil y est pourtant agréable, la carte est diversifiée avec des prix un peu élevés pour certains mets, mais ce lieu manque d'âme : peut-être trop touristique...

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Situé sur la place au pied du village, nous avons déjeuné après la visite de l'Acropole... Ambiance traditionnelle, une carte diversifiée, 2 assiettes savoureuses, un service agréable et en français, une addition légère, que demander de plus ?!?

Les voyageurs ayant consulté Mavrikos ont aussi consulté

Lindos, Rhodes

Lindos, Rhodes

Vous connaissez Mavrikos ?