“très Bof”

Stefany's Restaurant
Classé n° 21 sur 89 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Avis publié: 11 août 2013

Nous avions réservé une table pour 21h et avons attendre 25mn pour pouvoir disposer de celle ci. La sole au citron n'avait de citron que le nom et l'agneau avait déjà du manger l'ail avec lequel il devait être servi...
Etait ce une mauvaise expérience isolée ou le restaurant surfe t'il sur le fait que le décor et assez beau et sur sa belle vue sur le village ?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stefany's Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

bel endroit, avec une belle terrasse qui est appréciable quand il fait chaud; cuisine goûteuse qui plaira

Avis publié: 12 juillet 2013

Le service a été déplorable et la nourriture extrêmement médiocre. De plus les prix sont prohibitifs.
Le seul restaurant minable que nous ayons fait!

Avis publié: 7 juillet 2013

Bon restaurant , nourriture trés correcte , trés sympa avec une superbe terrasse ( recommandé également par le guide du routard)

Avis publié: 1 juin 2013

Lors de mon séjour en Grèce au mois de mai 2013, suivant les recommandations du Routard, j'ai déjeuné dans cet endroit. Très belle situation avec plusieurs niveaux de terrasses dont une offrant une superbe vue sur la mer, accueil chaleureux, une équipe (parlant anglais) à l'écoute et au service.
La carte offre un large choix de plats variés, pour tous les goûts.
La qualité est satisfaisante et le prix également.
Une valeur sûre pour passer un moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté Stefany's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Stefany's Restaurant ?