“a connaitre.”

Stefany's Restaurant
Classé n° 22 sur 89 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

En cherchant bien, on fini par trouver un bon resto typique, il était temps.
Bien reçu, bien servi assez rapidement.
Très agréable terrasse en toiture avec la vue sur Lindos.
Cuisine typique, mais assi variée pour ceux qui n'aime pas le local.
Je me suis régalé avec un "PAPOUTSAKI" ne pas hésiter.
Rapport qualité prix convenable.

Avis publié : 21 juin 2014

Ne pas hésiter à sortir des rues principales, pour trouver ce petit restaurant avec une magnifique terrasse sur le toit et belle vue sur Lindos
décoration sympa, et hôte parlant plusieurs langues
Nous avons très bien mangé, pris plein de petites entrées
cuisine grecque typique, pour un prix raisonnable
La feta grillée au miel était formidable
que demander de plus? ah oui, y retourner !

Avis publié : 15 juin 2014

Bon accueil.carte variée et pour tous les gouts et en plus traduite en français. Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

apres notre 3eme passage, c' est toujour aussi bon, servive agreable, cuisine riche en saveur et en quantite, vue magnifique. Bref tout ce que l on attend d un bon resto traditionnel.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avions réservé une table pour 21h et avons attendre 25mn pour pouvoir disposer de celle ci. La sole au citron n'avait de citron que le nom et l'agneau avait déjà du manger l'ail avec lequel il devait être servi...
Etait ce une mauvaise expérience isolée ou le restaurant surfe t'il sur le fait que le décor et assez beau et sur sa belle vue sur le village ?

Les voyageurs ayant consulté Stefany's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Stefany's Restaurant ?