“Deux fois le meilleur”
Avis sur Cesar Meze Bar

Cesar Meze Bar
Classé n° 10 sur 83 Restaurants à Lindos
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Deux fois le meilleur”
Avis écrit le 12 août 2014

Au retour de l'acropole, l'un des premiers restaurants avec terrasse qui se présente. Attrape-touristes ? Tout le contraire. D'abord un accueil très chaleureux, des serveurs souriants, prévenants, efficaces (et qui s'efforcent même de parler français !). Lieu magique qui domine tout le village. Cuisine typiquement grecque avec une touche d'originalité très réussie : on y est venu deux fois, on a essayé plusieurs spécialités, parmi les meilleures dégustées sur l'île de Rhodes (comme la moussaka). Vin maison parfait (tant en blanc qu'en rosé). Et une addition des plus raisonnables. (Il y a en effet une petite piscine sur ce toit-terrasse, mais pas de bain de minuit en perspective, peut-être pour le petit déjeuner ou le déjeuner ?)

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attente interminable”
Avis écrit le 7 août 2014

Cadre magnifique. Personnel attentionné.
Délai d'attente interminable (1h30 pour un plat) et cuisine qui se veut recherchée, mais salé et sans génie. Pas emballé.

st cyr les vignes
“La plus belle terrasse de Lindos....avec piscine !”
Avis écrit le 4 août 2014

Quelle bonne surprise ! nous sommes montés pour prendre l'apéritif et nous avons été tellement gentiment reçus que nous sommes restés diner...ce qui reste sans regret car nous y avons mangé la meilleure moussaka maison de la semaine à Lindos ! le personnel est super gentil, l'un des serveurs essaie de vous explique la composition des plats en français...adorable ! petite liqueur d'agrumes maison offerte après le dessert, délicieuse... on reviendra !

Lens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle vue depuis la terrasse”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous voulions manger un sandwich en descendant de l'acropole, nous sommes entrés dans la petite court (très sympathique), un serveur nous a accueilli avec un grand sourire, il nous a proposé de manger sur la terrasse, depuis celle-ci, on a une très belle vue sur Lindos. Les sandwichs étaient très bon avec des produits frais et une baguette à la française !! :) ( PS: le serveur parle un peu français, un réel plaisir)

Gilly, Suisse
“Une entrée parfaite”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

C'est déjà la deuxième fois que nous sommes allés au Caesar. Le personnel est très sympathique et accueillant. Cette fois j'ai pris en entrée le tempura de crevette,simplement sublime. Il s'agit en fait d'une variation des "rolls" que l'on trouve dans les restaurants japonais. Sauf que nous avons un mélange entre le tempura et la cuisine grecque. Autour du tempura c'est un dolmades. Cette fusion est particulièrement réussie. En plat principal j'ai pris le rib eye macéré à la bière. La cuisson était parfaite et la viande très tendre et goûtue. Le tout agrémenté d'une magnifique terrasse, nous avons passé une excellente soirée.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cesar Meze Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Cesar Meze Bar ?