“Cuisine avec des produits frais et service agréable” 5 5 étoiles
Avis sur To Kamariko Taverna

To Kamariko Taverna
Classé n° 15 sur 79 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine avec des produits frais et service agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons déjeuné en famille (1 adulte et 3 adolescents) dans ce restaurant pendant les vacances de Pâques 2014.
Accueil et service agréables.
Les plats servis étaient délicieux (poulet mariné au citron, miel et moutarde, fêta crémeuse piquante notamment).
La terrasse est agréable avec la vue sur la citadelle.
Et nous avons apprécié le petit morceau de gâteau à l'orange offert par la maison.
La cuisine est faite par une dame souriante, dans un local très propre.Il faut juste être un peu patient, mais c'est le prix à payer pour une cuisine locale avec des produits frais.
Adresse à partager.

• Visité en avril 2014

“Le meilleur de LINDOS”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons été diné dans ce restaurant sur les conseils de notre hotel et nous n'avons pas été déçu.
Accueil chaleureux, très beau cadre, bonne nourriture à des prix raisonnables, que demander de plus ...

Visité en juillet 2013
TILFF - LIEGE
“cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

énorme carte de spécialités mais toutes ne sont pas disponibles : pas d'anchois, ...Je suis peut être mal tombée en fonction de la pêche. Excellents vins et tous les plats sont faits maison.
Le restaurant est très joli et la terrasse a une très jolie vue

Visité en octobre 2012
Wavre, Belgique
“Cuisine raffinée sur terrasse bien aménagée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Durant notre semaine à Rhodes, nous sommes allés manger 2 fois dans cet excellent restaurant qui allie cuisine authentique, décor agréable et gentillesse de l'accueil.
Je ne peux que vous conseiller les sardines grillées enveloppées dans les feuilles de vigne et le lapin des guarrigues parfumé à l'orientale!
Adresse à retenir si vous êtes à Rhodes...

Christine et Yves

• Visité en mai 2012
Région parisienne
“Excellent rapport qualité prix, authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons mangé à 3 reprises chez Yannis durant notre semaine à Rhodes.
De très bonnes choses, souvent à des prix raisonnables. Nos plats préférés: Feta Meze (de la feta dans de la pâte filo, avec des graines de sésame et un "jus" de miel et de vinaigre balsamique), spetsofai (de la saucisse émincée dans un genre de ratatouille), Seftfalies (genre de boulettes), les "sardines in wine leaves". Une curiosité, le gardoubakia, qui d'après la carte est composée de foie, mais il y a également un abat un peu spécial... Nous avons gouté mais le goût est très fort et c'est un peu sec. Avec l'addition on vous amènera un petit morceau de gâteau, très bon, qui permet de finir le repas sur une note sucrée.
Le restaurant en lui même est très agréable, le personnel aussi. N'hésitez pas à poser des questions, on vous répondra avec plaisir, on pourra même partir sur de grandes discussions...
Par contre, nous n'avons pas apprécié que Yannis nous promette le second soir de nous offrir le digestif lors de notre prochain repas (nous lui avions dit revenir deux jour plus tard) et qu'il ne le fasse pas. Pourtant le serveur lui s'en souvenait!
Au final, ce resto est recommandé, vous mangerez (hors boisson) pour environ 15€ par personne. Le vin de la maison est très correct (rosé nous concernant), les bouteilles de vin sont un peu chères.

Les voyageurs ayant consulté To Kamariko Taverna ont aussi consulté

Vous connaissez To Kamariko Taverna ? Partagez vos expériences !