“Une très bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur To Kamariko Taverna

To Kamariko Taverna
Classé n° 13 sur 79 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Panorama, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nantes, France
“Une très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une très bonne cuisine locale avec des produits frais. Le restaurant est situé très légèrement à l'écart de l'agitation du village. A l'entrée, une carte classique en plastique et en plusieurs langues. Mais à l'intérieur, on retrouve un coté authentique, à la fois à la carte et dans le décor. Belle terrasse. Le service est très agréable. A recommander.

• Visité en mai 2014

Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine avec des produits frais et service agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons déjeuné en famille (1 adulte et 3 adolescents) dans ce restaurant pendant les vacances de Pâques 2014.
Accueil et service agréables.
Les plats servis étaient délicieux (poulet mariné au citron, miel et moutarde, fêta crémeuse piquante notamment).
La terrasse est agréable avec la vue sur la citadelle.
Et nous avons apprécié le petit morceau de gâteau à l'orange offert par la maison.
La cuisine est faite par une dame souriante, dans un local très propre.Il faut juste être un peu patient, mais c'est le prix à payer pour une cuisine locale avec des produits frais.
Adresse à partager.

• Visité en avril 2014
“Le meilleur de LINDOS”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons été diné dans ce restaurant sur les conseils de notre hotel et nous n'avons pas été déçu.
Accueil chaleureux, très beau cadre, bonne nourriture à des prix raisonnables, que demander de plus ...

Visité en juillet 2013
TILFF - LIEGE
“cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

énorme carte de spécialités mais toutes ne sont pas disponibles : pas d'anchois, ...Je suis peut être mal tombée en fonction de la pêche. Excellents vins et tous les plats sont faits maison.
Le restaurant est très joli et la terrasse a une très jolie vue

Visité en octobre 2012
Wavre, Belgique
“Cuisine raffinée sur terrasse bien aménagée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Durant notre semaine à Rhodes, nous sommes allés manger 2 fois dans cet excellent restaurant qui allie cuisine authentique, décor agréable et gentillesse de l'accueil.
Je ne peux que vous conseiller les sardines grillées enveloppées dans les feuilles de vigne et le lapin des guarrigues parfumé à l'orientale!
Adresse à retenir si vous êtes à Rhodes...

Christine et Yves

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté To Kamariko Taverna ont aussi consulté

Vous connaissez To Kamariko Taverna ? Partagez vos expériences !