“Un séjour reposant”

AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
N° 5 sur 30 Hôtels à Lindos
“Un séjour reposant”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'hôtel est définitivement à la hauteur de sa publicité. La décoration y est divine... Tendance contemporaine. Les chambres sont très confortables. Nous avions une chambre avec une piscine partagée avec 5 autres chambres... Autrement dit nous l'avions pour nous seuls! Les restaurants des piscines (bar Olvinos ++++) présentent des plats (salades) délicieux!!! Le dîner (nous étions en demi pension) est correct. Nous ne sommes pourrant pas fans des buffets. L'avantage est que vous pouvez inverser la demi-pension et comme cela aller manger à Lindos ( 3/4 resto à ne pas manquer comme: ambrosia, melenos et tambakio!!!! Nous ne connaissions pas les hôtels réservés aux adultes, et cela génère un climat détendu et romantique en continu ++++
Seul bémol ... Peu d'activités donc venez pour le farniente. En conclusion hôtel génial !!! 8 jours sont suffisants.

• Séjour du juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé deux merveilleuses semaines dans cet hotal. Un ressort de luxe classique, mais sans fausse note.
Les chambres sont très bien, dès la premiere categorie. Quasi toutes vue mer. La décoration est plutot moderne, dénotant une construction récente.
L'entretien est irréprochable, et l'ensemble du personnel de l'hôtel est aux petits soins.
Accès direct à la mer, avec plage privee, et deux piscines au coeur de l'hôtel. Meme en heure saison, il n'y a aucune difficulté pour trouver des transats de libre.
La restauration, en buffet, est variée et de qualité, au dessus de ce qu'on retrouve habituellement sur ce type d'etablissement.
L'hôtel se situe à environ 1km500 de la ville de Lindos, et yballer à pied, via la nationale, en plein soleil, n'est pas vraiment agreable. Heureusement, à 100m de l'hotel se trouve un arrêt de bus. Un service de bus pourra vous conduire aisément vers lindos, mais aussi Rhodes. Mais il est vrai que pour ceux qui aiment sortir de l'hôtel le soir pour faire la fete, sans voiture c'est compliqué, car pas de bus, et la boite de nuit de Lindos se situe à 1km de Lindos, mais de l'autre coté.
L'hotel comprend aussi un beau SPA, où evidemment tout est payant.
Petit bémol, l'accès à la salle de sport et à l'espace détente est payant: 10 euros pour le sport, 20 euros pour sauna jacuzzi. C'est inhabituel et mesquin pour un hotel de cette categorie. Payer 10 euros pour courrir 30 minutes sur un tapis de course...
Il faut noter que cet hotel n'accepte pas les enfants et ados de moins de 16 ans. La clientèle se compose surtout de couples, de tout age, beaucoup de jeunes de la trentaine durant notre séjour.
Hotel ideal pour ceux qui veulent se reposer, et profiter au maximum de l'hôtel et de ses prestations.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2013

Je recommande vivement cet hotel. Très belle plage, eau turquoise. Belle décoration, chambres spacieuses. Repas variés. L'hôtel est très calme malgré le nombre important de chambres. La literie est particulièrement bonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse france
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un cadre superbe, un resto parfait, des gens très sympat.
Idéal pour du repos en amoureux.
Lindos a proximité trés beau.
La mer d'une beauté....
L'hotel est d'une propreté irréprochable.
Le décors des chambres très moderne

Il manque simplement une salle de gym.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
wervicq-sud
Avis écrit le 8 juillet 2013

sejour splendide : du 30 juin au 7 juillet 2013. chambre double avec vue sur mer. cette hôtel nous en a mis plein la vue, hôtel trés calme, parfait pour se détendre grâce aux transats mis a notre disposition que ce soit a la plage ou a la piscine . trés belle plage privée. l'hôtel est d'une propretée irréprochable.
niveau nourriture : cuisine de toute sorte, produit frais et de qualité.
les employes de l'hôtel sont toujours souriants et toujours a notre disposition, trés qualifiés.
le seul petit probléme de cet hotel, est qu'il est a l'écart de tout. mais il y a toujours quelque chose a faire grâce au taxi ( pas cher) ou au bus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Délicieux séjour, du 9 au 23 juin 2013, dans une suite avec piscine privée. Cet hôtel est vraiment magnifique, très calme, avec de superbes jardins, et d'une propreté irréprochable. Très bien situé avec très belle une plage privée. La nourriture y est très bonne et préparée avec des produits frais et de qualité. Nous avons passé un excellent séjour dans cette île délicieuse. Le personnel de l'hôtel est adorable et très professionnel ( Alexandris, Nikos, Flora, Manolis, Georges.....), avec une mention spéciale pour PANOS et AFRODITI qui ont fait preuve d'une extrême gentillesse et diponibilité, et qui nous ont accueillis chaque jours avec le sourire. Si un jour nous revenons sur l'île de Rhodes, nous reviendrons séjourner à l'Aquagrand.....sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 11 juin 2013

Dès l'arrivée, un beau site. Jardin superbement pensé et entretenu, raffinement de la décoration et harmonie des divers espaces mêlant la Grèce, l'Italie, Bali... Le calme règne... tout ceci sur fond de paysage où fut tourné le film "Les Canons de Navarone".
Vaste choix de produits frais au petit déjeuner, diner gourmet et sommelier francophone, un délice.
Chambre spacieuse et confortable avec vue mer, détour par la boutique bien achalandée.
Personnel agréable, efficace et discret.
Très envie d'y retourner, mais ce sera sans enfant ni chien puisqu'ils ne sont pas admis...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Blu
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Lindos Mare Hotel
Lindos Mare Hotel
N° 4 sur 30 à Lindos

Vous connaissez AquaGrand Exclusive Deluxe Resort ?

Informations supplémentaires concernant AquaGrand Exclusive Deluxe Resort

Établissement : AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
Adresse: Psaltos, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°3 des hôtels Spa à Lindos
N°4 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°4 des hôtels romantiques à Lindos
N°8 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AquaGrand Exclusive Deluxe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AquaGrand Exclusive Deluxe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquagrand Exclusive Deluxe Resort
Aquagrand Exclusive Deluxe Hotel Lindos