“TRES BIEN”

N° 5 sur 30 Hôtels à Lindos
Strasbourg, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 21 août 2013

Bel hôtel avec chambre propre vue sur la mer. Les abords très bien entretenus. A conseiller pour celles et ceux qui recherchent la tranquillité et le calme ! L'ensemble du Personnel est très accueillant et fort sympathique ; toujours à l'écoute. Seul bémol, la restauration n'est pas très variée (surtout les desserts).Décoration de l'hôtel fait avec beaucoup de goût avec une tendance zen. Cet hôtel est bien situé, un peu isolé et à l'écart de la foule.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur mer à l'extrémité droite de la propriété à proximité du bât...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 août 2013

je reviens tout juste de mon séjour à Aquagrand (16/08/2013) un seul mot: SUPERBE! tout est parfait la chambre (en Premium vue mer), l'environnement calme et reposant est magnifique, la proximité de l'adorable petite ville de Lindos, la plage, le personnel attentionné, la restauration excellente. Bref connaissant bien Rhodes c'est certainement le plus luxueux de tous. Un conseil allez y vous en reviendrai enchanté.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Riddes, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons logé dans cet établissement 10 jours du 27.06 au 06.08.13. Voyant les commentaires laissés, je suis surpris car ils ne correspondent pas à ce que nous avons vécu. Pour ceux qui souhaitent du calme, nous en faisons partie, c'est l'idéal car nous sommes bien à l'écart. Le premier village étant à un peu plus de 1 km. Le complexe est beau mais les matériaux sont basiques et, l'isolation phonique est catastrophique. Le personnel est bienveillant mais malheureusement pas à la hauteur de ce que l'on vous vend soit un 5 étoiles. Je m'explique : devoir débarrasser personnellement son assiette, régulièrement après 20 min d'attente n'est pas acceptable. Le choix est la qualité de la nourriture est excellent et les prix sont corrects. A lecture de ce qui précède, nous restons donc sur nos positions en déclarant que cet établissement est bien mais n'équivaut pas à ce que l'on vous laisse miroiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Tout est parfait dans cet hôtel, l'emplacement calme proche de Lindos 5-10 min en voiture avec de très belles chambres (nous avons prit avec vue mer cela vaut la peine), le restaurant chic avec vue sur la mer est vraiment top. Très beau buffet du petit déjeuner riche et varié.La piscine avec toujours de la place sur les transates et peu de monde et surtout sans enfants donc au clame, la plage est très symapthique aussi. Je conseille cet hôtel merveilleux et me rejouis d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'hôtel est définitivement à la hauteur de sa publicité. La décoration y est divine... Tendance contemporaine. Les chambres sont très confortables. Nous avions une chambre avec une piscine partagée avec 5 autres chambres... Autrement dit nous l'avions pour nous seuls! Les restaurants des piscines (bar Olvinos ++++) présentent des plats (salades) délicieux!!! Le dîner (nous étions en demi pension) est correct. Nous ne sommes pourrant pas fans des buffets. L'avantage est que vous pouvez inverser la demi-pension et comme cela aller manger à Lindos ( 3/4 resto à ne pas manquer comme: ambrosia, melenos et tambakio!!!! Nous ne connaissions pas les hôtels réservés aux adultes, et cela génère un climat détendu et romantique en continu ++++
Seul bémol ... Peu d'activités donc venez pour le farniente. En conclusion hôtel génial !!! 8 jours sont suffisants.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé deux merveilleuses semaines dans cet hotal. Un ressort de luxe classique, mais sans fausse note.
Les chambres sont très bien, dès la premiere categorie. Quasi toutes vue mer. La décoration est plutot moderne, dénotant une construction récente.
L'entretien est irréprochable, et l'ensemble du personnel de l'hôtel est aux petits soins.
Accès direct à la mer, avec plage privee, et deux piscines au coeur de l'hôtel. Meme en heure saison, il n'y a aucune difficulté pour trouver des transats de libre.
La restauration, en buffet, est variée et de qualité, au dessus de ce qu'on retrouve habituellement sur ce type d'etablissement.
L'hôtel se situe à environ 1km500 de la ville de Lindos, et yballer à pied, via la nationale, en plein soleil, n'est pas vraiment agreable. Heureusement, à 100m de l'hotel se trouve un arrêt de bus. Un service de bus pourra vous conduire aisément vers lindos, mais aussi Rhodes. Mais il est vrai que pour ceux qui aiment sortir de l'hôtel le soir pour faire la fete, sans voiture c'est compliqué, car pas de bus, et la boite de nuit de Lindos se situe à 1km de Lindos, mais de l'autre coté.
L'hotel comprend aussi un beau SPA, où evidemment tout est payant.
Petit bémol, l'accès à la salle de sport et à l'espace détente est payant: 10 euros pour le sport, 20 euros pour sauna jacuzzi. C'est inhabituel et mesquin pour un hotel de cette categorie. Payer 10 euros pour courrir 30 minutes sur un tapis de course...
Il faut noter que cet hotel n'accepte pas les enfants et ados de moins de 16 ans. La clientèle se compose surtout de couples, de tout age, beaucoup de jeunes de la trentaine durant notre séjour.
Hotel ideal pour ceux qui veulent se reposer, et profiter au maximum de l'hôtel et de ses prestations.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2013

Je recommande vivement cet hotel. Très belle plage, eau turquoise. Belle décoration, chambres spacieuses. Repas variés. L'hôtel est très calme malgré le nombre important de chambres. La literie est particulièrement bonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 30 à Lindos
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 2 sur 34 à Kolimbia
Lindos Mare Hotel
Lindos Mare Hotel
N° 4 sur 30 à Lindos

Vous connaissez AquaGrand Exclusive Deluxe Resort ?

Informations supplémentaires concernant AquaGrand Exclusive Deluxe Resort

Établissement : AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
Adresse: Psaltos, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°3 des hôtels Spa à Lindos
N°4 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°4 des hôtels romantiques à Lindos
N°8 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AquaGrand Exclusive Deluxe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AquaGrand Exclusive Deluxe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquagrand Exclusive Deluxe Resort Hotel
Aquagrand Exclusive Deluxe Hotel Lindos