“le plus belle hôtel que nous avons visité!”

AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
N° 5 sur 30 Hôtels à Lindos
Bruxelles, Belgique
“le plus belle hôtel que nous avons visité!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y sommes allé pour notre voyage de noce. Nous avions une chambre avec piscine privative. L'hôtel est magnifique, le personnel est serviable et les chambres sont spacieuse. Notre chambre était nettoyé deux fois par jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 31 août 2013

Magnifique hôtel contemporain fait avec des matériaux nobles. Si vous cherchez la tranquilite et le savoir vivre, allez y! Le personnel est toujours au petit soin et le maitre d'hôtel bien veillant. On trouve toujours un transat de disponbile autour des 2 piscines. La plage est très bien entretenue et les transats ( toujours dispos) sont très conforts. Les petits chaussures en caoutchou sont de mise pour aller se baigner dans l'eau qui est vraiment agréable (25°/28°). Pour ce qui est de la restauration, le petit déjeuner est complet et très divers. Nous étions plutôt déçus du restau italien, près de la piscine principale ou les plats ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Nous allions diner 1/2 a Linos ( nous avions loue une voiture de France 450€/10 jours) ce qui était pratique et nous a permis aussi d'aller nous balader dans le coeur de Rhodes 'les montagnes), les autres soirs nous avons diner uniquement au restau face a la mer car la cuisine y est excellente, le cadre romantique et le personnel très pros ( le cuisinier est un Chef). Nous préférions diner dans celui-ci car nous ne mangeons pas beaucoup et que le prix du plat avec un verre de vin et une bouteille d'eau valait mieux que le buffet a 25€/pers. Les chambres très propres et vraiment bien entretenues ont vu sur mer et la vue de la terrasse y est magnifique. Le Spa est très bien ainsi que le personnel. Le reproche est que la salle de fitness a un accès payant, ce qui n'est pas digne d'un 5 étoiles. On peut aussi trouver une boutique proposant des vêtements et accessoires très sympas. En conclusion, l'hôtel nous a vraiment plus et l'endroit nous a permis de vraiment nous reposer ( sans enfants).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous voilà de retour à l'aquagrand pour la seconde fois et cela nous fait très plaisir car nous avions gardé un excellent souvenir de 2011 lorsque cet hôtel était tout neuf(ouverture en 2010). Mais certaines choses ont changé et quelques détails me font changer mon commentaire. La restauration à nettement baissé. Cela reste convenable mais cela manque de finesse et d'élégance dans les plats proposés. Ce n'est pas ce que l'on attend d'un Exclusive Deluxe Resort ! Et pourtant, il y a une nouvelle consigne pour accéder au restaurant...vous devez être "smart" et le port du pantalon est obligatoire ! Intéressant lorsqu'il fait encore 28 degrés le soir. Et franchement, un joli bermuda de ville avec une belle chemise blanche, je vous assure que c'est bien plus "smart" qu'un vieux jean avec des running aux pieds ! J'ai trouvé néanmoins une solution des le premier jour, j'ai signalé au maître d'hôtel que je n'avais pas de pantalon :) il m'a foutu la paix tout le séjour...mais il m'a aussi tiré une gueule de travers tout le séjour ! La restauration encore...le chef a du changer à l'olivino, le restaurant de la piscine ( ou alors les consignes de la direction) parce que là encore le niveau à fortement baissé. Oubliez systématiquement les plats avec des frites car même chez MacDo elles sont dix fois meilleures. Elles sont ultra calibrées et directement sorties du congélateur avec le goût du congélateur ! La salade césar qui était une des meilleurs de la planète, elle aussi à disparue. On vous sert aujourd'hui de l'iceberg avec des croûtons en sachet et une sauce à la moutarde amora...pas bonne du tout !
Pour tout le reste, cet hôtel reste une belle prestation avec un service agréable en général, une infrastructure magnifique, une décoration très design et très élégante, la mer est très belle (attention chaussons en plastique conseillés), une piscine centrale splendide avec de la place sur les transats à toutes heures de la journée et des chambres très belles avec vue mer pour la plupart. Nous avons tout de même passé un agréable séjour mais nous avons pris la décision de ne jamais revenir car nos attentes étaient supérieures pour 3000€ la semaine en DP pour 2 (avec vol et transfert au départ de Paris).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 août 2013

Bel hôtel avec chambre propre vue sur la mer. Les abords très bien entretenus. A conseiller pour celles et ceux qui recherchent la tranquillité et le calme ! L'ensemble du Personnel est très accueillant et fort sympathique ; toujours à l'écoute. Seul bémol, la restauration n'est pas très variée (surtout les desserts).Décoration de l'hôtel fait avec beaucoup de goût avec une tendance zen. Cet hôtel est bien situé, un peu isolé et à l'écart de la foule.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur mer à l'extrémité droite de la propriété à proximité du bât...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

je reviens tout juste de mon séjour à Aquagrand (16/08/2013) un seul mot: SUPERBE! tout est parfait la chambre (en Premium vue mer), l'environnement calme et reposant est magnifique, la proximité de l'adorable petite ville de Lindos, la plage, le personnel attentionné, la restauration excellente. Bref connaissant bien Rhodes c'est certainement le plus luxueux de tous. Un conseil allez y vous en reviendrai enchanté.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Riddes, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons logé dans cet établissement 10 jours du 27.06 au 06.08.13. Voyant les commentaires laissés, je suis surpris car ils ne correspondent pas à ce que nous avons vécu. Pour ceux qui souhaitent du calme, nous en faisons partie, c'est l'idéal car nous sommes bien à l'écart. Le premier village étant à un peu plus de 1 km. Le complexe est beau mais les matériaux sont basiques et, l'isolation phonique est catastrophique. Le personnel est bienveillant mais malheureusement pas à la hauteur de ce que l'on vous vend soit un 5 étoiles. Je m'explique : devoir débarrasser personnellement son assiette, régulièrement après 20 min d'attente n'est pas acceptable. Le choix est la qualité de la nourriture est excellent et les prix sont corrects. A lecture de ce qui précède, nous restons donc sur nos positions en déclarant que cet établissement est bien mais n'équivaut pas à ce que l'on vous laisse miroiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Tout est parfait dans cet hôtel, l'emplacement calme proche de Lindos 5-10 min en voiture avec de très belles chambres (nous avons prit avec vue mer cela vaut la peine), le restaurant chic avec vue sur la mer est vraiment top. Très beau buffet du petit déjeuner riche et varié.La piscine avec toujours de la place sur les transates et peu de monde et surtout sans enfants donc au clame, la plage est très symapthique aussi. Je conseille cet hôtel merveilleux et me rejouis d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 3 sur 30 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 203 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 sur 5 bulles 2 479 avis
Lindos Mare Hotel
N° 4 sur 30 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 329 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Vous connaissez AquaGrand Exclusive Deluxe Resort ?

Informations supplémentaires concernant AquaGrand Exclusive Deluxe Resort

Établissement : AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
Adresse: Psaltos, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°3 des hôtels Spa à Lindos
N°4 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°4 des hôtels romantiques à Lindos
N°8 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AquaGrand Exclusive Deluxe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AquaGrand Exclusive Deluxe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquagrand Exclusive Deluxe Resort Hotel
Aquagrand Exclusive Deluxe Hotel Lindos