“Absolument magnifique” 5 5 étoiles

N° 5 sur 35 hôtels à Lindos
Chateaufort, France
“Absolument magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le lieu est magique, entre eaux bleues des profondeurs et le bleu turquoise qui invite au rêve. L'architecture est splendide, avec des structures nichées dans la nature, discrètes. La décoration est une merveille d'originalité, de bon goût, d.esthetique parfaite. L'accueil comme l'attention du personnel sont parfaits et permettent de se sentir a l'aise tout en savourant un niveau de prestations excellent. Les buffets et divers restaurants sont des plaisirs des palais. Quant aux chambres avec piscine privative .., juste un plaisir de plus, avant de savourer la mer , la plage, les piscines . A conseiller vivement .

Astuce pour la chambre : Pour celles avec piscine privative essayez vers les 900 ... Décentrées vous y êtes isolés et tranqui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine du 9 au 17 juillet 2014. il se situe à environ une heure de voiture de l'aéroport. L’hôtel et le cadre sont magnifiques. L’hôtel se situe dans une belle crique isolée à 30 minutes à pied (5 min en bus) de la magnifique Lindos. La mer y est très belle ainsi que la plage de l’hôtel (il convient néanmoins de prévoir des chaussures spéciales pour aller dans l'eau ou il y a des galets et rochers. pensez également à prendre un masque et un tuba, de nombreux poissons à observer devant l'hotel). Les alentours de l’hôtel sont magnifiques et très bien entretenus. L’hôtel est très calme parfait pour se détendre. Il y a toujours des transats libres à la piscine comme à la plage. Le personnel très agréable est aux petits soins. Une des managers à la réception parle couramment français. Nous étions en demi-pension, le petit déjeuner et le diner sont très bons et très variés. Pour le déjeuner, il faut compter environ 30 euros pour déjeuner à 2 à l’hôtel.Sinon, il y a de nombreuses tavernes à Lindos.Nous avons fait une excursion d'une journée à Simi, c'est vraiment ravissant! en bref: SEJOUR PARFAIT! je vous recommande donc vivement ce bel endroit.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue front de mer. vous serez ainsi au 1er étage. il n'est pas nécessaire de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Walhain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

le séjour était exceptionnel , hôtel fabuleux, calme, personnel très agréable,chambres impeccables , restaurant avec mets délicieux, variés ....tout était parfait !! je conseille vivement autour de moi.

Astuce pour la chambre : Chambre à l ' étage avec belle vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai passé une semaine à me faire chouchouter !!!!!! Tout le monde est disponible et à notre service
A la réception, un super accueil, et toutes les hôtesses font l'effort de parler français.
Au restaurant également tout le personnel est souriant , ainsi qu'au bar de la piscine.
J'ai passé une semaine formidable et j'y retournais avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
cluny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel de très grande classe , moderne ,très bien situé dans une crique magnifique, vue superbe. Les chambres sont spacieuses avec de très grandes terrasses à l'étage ;celles du réez de chaussée ont chacune leur piscine privative .L'hôtel a par ailleurs 2 grandes piscines; la plage ( graviers) est assez grande ,bien entretenue mais des chaussures sont nécessaires pour se baigner car il y a des rochers. Plusieurs restaurants sont à la disposition des clients . Le buffet du soir manque d'originalité ,la cuisine est bonne, internationale mais pas ou peu de spécialités grecques. Le personnel de la réception et des restaurants sont très professionnels et très attentionné ; ils parlent français. L'hôtel est à 2 kms de Lindos ,magnifique village plein de petites tavernes .A retenir l'hôtel n'accepte pas les enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 723 face à la mer en première ligne :magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un superbe hôtel. Pas loin de Lindos. env 2 km. dans un site assez sauvage. Peu de constructions alentour.
L'hôtel est très moderne et s'intègre bien au paysage
les chambres premium sont spacieuses avec terrasse. La 722 etait magnifique.
La chambre avec piscine individuelle me semble superflue.
une grande piscine d'eau douce, une plus petite d'eau de mer et la plage de graviers avec rochers mais un petit ponton pour descendre dans l'eau.
des jardins magnifiques avec palmiers et fleurs
Pour une fois, pas de problème avec les transats. Ils sont en nombre suffisants et il n'est pas nécessaire de faire des réservations sauvages à 6h du matin.
Les petits restaurants pour le midi sont sympa mais un peu chers.
Le buffet du soir à éviter. La cuisine n'est pas le point fort de l'hôtel.
Ce n'est pas grave. Un taxi vous emmène pour 8 euros au centre du joli village de Lindos où vous trouvez des dizaines de restaurants de toutes catégories.
Pour 50 euros, on peut louer une petite voiture et aller visiter Rhodes (une heure de route) ou faire le tour de l'île.

Astuce pour la chambre : les chambres premium série 720 sont parfaites. Vue mer et situées idéalement entre les deux piscines...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y sommes allé pour notre voyage de noce. Nous avions une chambre avec piscine privative. L'hôtel est magnifique, le personnel est serviable et les chambres sont spacieuse. Notre chambre était nettoyé deux fois par jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 1 696 avis
N° 1 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 188 avis
Elite Suites by Amathus Beach
Elite Suites by Amathus Beach
N° 4 sur 123 à Rhodes (ville)

Vous connaissez AquaGrand Exclusive Deluxe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AquaGrand Exclusive Deluxe Resort

Adresse: Psaltos, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°3 des hôtels Spa à Lindos
N°4 des hôtels romantiques à Lindos
N°4 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°8 des hôtels familiaux à Lindos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AquaGrand Exclusive Deluxe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AquaGrand Exclusive Deluxe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquagrand Exclusive Deluxe Resort Hotel
Aquagrand Exclusive Deluxe Hotel Lindos