“Excellentes spaghetti aux fruits de mer”

Palestra Restaurant
Classé n° 57 sur 89 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé un excellent repas en famille dans ce restaurant à midi (conseil du guide du routard), situé à la fond de la plage en face de Lindos.
Nous avons pris gambas grillé et des plats de spaghetti aux fruits de mer(plat vraiment à conseiller). A la fin du repas la patronne (italienne) est venu nous demander ce que l'on pensais du restaurant, nous avons vraiment appréciée.

Avis publié : 15 août 2013

trés bon fruit de mer frais avec poupe grillé,gambas crevette,un grand choix pas cher,situé au fond de la plage,restaurant qui ne paye pas de mine extérieure mais très bon et frais,patronne italienne parle un peu le francais.

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons passé un excellent repas entre amis dans cette endroit merveilleux.
nous avons pris un Mézé en entrée ( assortiment Grecs, voir photo) puis pates Langouste, très bonne pate ( patronne Italienne) et les Langouste d'une fraicheur ...........Nous nous sommes vraiment régalé

Avis publié : 9 août 2012

On y est passe une 1ere fois en journee et la plage surchauffee et bondee ne nous pas vraiment seduite mais on nous l'avait recommande (+le Guide du routard) donc on y est alle a 2 familles un soir et on ne le regrette pas.
Le soir, la plupart des autres restos/tavernes sont closes et la plage videe donc on se retrouve au calme, dans un petit resto assez simple, avec qq tables pratiquement les pieds dans l'eau, a regarder le lever de lune.
La patronne italienne est adorable et est venue elle meme nous presenter les poissons frais du jour, nous deconseillant d'autres pourtant a la carte mais moins frais. Viser de meme plutot les pates (specialite=fruits de mer) que les pizzas. Eviter itou le burger pour enfants qui n'est qu'un steak hache.
Bref un agreable moment et un bon repas.

Avis publié : 7 juillet 2012

Excellente nourriture, fraiche, tout est fait maison! meme l'huile d'olive vient de la propriété.
à gouter , les feuilles de vignes! les fruits de mer divers, la moussaka maison, et pour le coté italien , les spaghettis aux fruits de mer!
bref, un cadre fabuleux (vue sur le village de Lindos au loin), la plage à 5M pour se rafraichir, et une des meilleure table de Lindos à un tarif raisonnable (car un peu plus loin que le centre où passent tout les touristes des croisieres), mérite un arrêt prolongé...

Les voyageurs ayant consulté Palestra Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Palestra Restaurant ?