“pour les amoureux de poissons”

Palestra Restaurant
Classé n° 39 sur 81 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
cluny
“pour les amoureux de poissons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

nous avons eu un coup de cœur pour cette taverne au bord de la plage de lindos. La vue est magnifique ,l'accueil adorable de la patronne qui parle français ,et qui vient discuter avec vous en toute simplicité .Quant au menu vous avez un choix de poisson arrivés le matin, superbes Je vous recommande sa friture(rougets calamars crevettes, minuscules sardines);essayer aussi la friture de "bébés"crevettes ,un régal, sans oublier les spécialités d'entrées toutes plus délicieuses les unes que les autres. Nous y avons diné plusieurs fois et toujours avec le même plaisir .Pour nous la meilleure adresse de lindos

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Puteaux
“Excellentes spaghetti aux fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un excellent repas en famille dans ce restaurant à midi (conseil du guide du routard), situé à la fond de la plage en face de Lindos.
Nous avons pris gambas grillé et des plats de spaghetti aux fruits de mer(plat vraiment à conseiller). A la fin du repas la patronne (italienne) est venu nous demander ce que l'on pensais du restaurant, nous avons vraiment appréciée.

• Visité en août 2013
Rennes, France
“exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

trés bon fruit de mer frais avec poupe grillé,gambas crevette,un grand choix pas cher,situé au fond de la plage,restaurant qui ne paye pas de mine extérieure mais très bon et frais,patronne italienne parle un peu le francais.

Visité en août 2013
Cherbourg, France
“Superbe Repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé un excellent repas entre amis dans cette endroit merveilleux.
nous avons pris un Mézé en entrée ( assortiment Grecs, voir photo) puis pates Langouste, très bonne pate ( patronne Italienne) et les Langouste d'une fraicheur ...........Nous nous sommes vraiment régalé

• Visité en juin 2013
Grans, France
“Pour ses poissons et le calme du soir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

On y est passe une 1ere fois en journee et la plage surchauffee et bondee ne nous pas vraiment seduite mais on nous l'avait recommande (+le Guide du routard) donc on y est alle a 2 familles un soir et on ne le regrette pas.
Le soir, la plupart des autres restos/tavernes sont closes et la plage videe donc on se retrouve au calme, dans un petit resto assez simple, avec qq tables pratiquement les pieds dans l'eau, a regarder le lever de lune.
La patronne italienne est adorable et est venue elle meme nous presenter les poissons frais du jour, nous deconseillant d'autres pourtant a la carte mais moins frais. Viser de meme plutot les pates (specialite=fruits de mer) que les pizzas. Eviter itou le burger pour enfants qui n'est qu'un steak hache.
Bref un agreable moment et un bon repas.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Palestra Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Palestra Restaurant ?