“Vue sur le village de Lindos et la crique avec un staff très serviable”

Palestra Restaurant
Classé n° 57 sur 89 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Très bonne cuisine grecque et italienne. Petite carte avec de bons produits frais, fait maison.(calamars exquis)
Avec une vue imprenable sur le village de Lindos, l'acropole ainsi que la crique.

Avis publié : 4 juillet 2014

Je reviens d'un séjour sur l'île de Rhodes. Coup de coeur évident pour Lindos où nous avons croisé la route de Rosanna qui tient le restaurant la Palestra. C'est une italienne d'origine installée en Grèce depuis des années.L'accueil est chaleureux et les mets raffinés: un régal des papilles! Spaghettis aux fruits de mer, moussaka, feuilles de vigne, moules sauce tomate et feta...tout est délicieux. Un petit conseil: allez y le soir à la tombée de la nuit. Il y a moins de monde et la vue est tout simplement magique. Vue sur la mer, l'acropole et la ville de Lindos. On en a plein les yeux. C'est presque irréel tellement c'est beau
Idéal pour les amoureux ;)

Avis publié : 20 mai 2014

nous avons eu un coup de cœur pour cette taverne au bord de la plage de lindos. La vue est magnifique ,l'accueil adorable de la patronne qui parle français ,et qui vient discuter avec vous en toute simplicité .Quant au menu vous avez un choix de poisson arrivés le matin, superbes Je vous recommande sa friture(rougets calamars crevettes, minuscules sardines);essayer aussi la friture de "bébés"crevettes ,un régal, sans oublier les spécialités d'entrées toutes plus délicieuses les unes que les autres. Nous y avons diné plusieurs fois et toujours avec le même plaisir .Pour nous la meilleure adresse de lindos

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé un excellent repas en famille dans ce restaurant à midi (conseil du guide du routard), situé à la fond de la plage en face de Lindos.
Nous avons pris gambas grillé et des plats de spaghetti aux fruits de mer(plat vraiment à conseiller). A la fin du repas la patronne (italienne) est venu nous demander ce que l'on pensais du restaurant, nous avons vraiment appréciée.

Avis publié : 15 août 2013

trés bon fruit de mer frais avec poupe grillé,gambas crevette,un grand choix pas cher,situé au fond de la plage,restaurant qui ne paye pas de mine extérieure mais très bon et frais,patronne italienne parle un peu le francais.

Les voyageurs ayant consulté Palestra Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Palestra Restaurant ?