“cadre divin, raffiné et cuisine au top”

Melenos Roof Top Dining
Classé n° 2 sur 88 Restaurants à Lindos
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Javea, Espagne
“cadre divin, raffiné et cuisine au top”
Avis écrit le 15 novembre 2012

le service est aux petits soins, la cuisine, très sélective est délicieuse et même le jus d'orange est frais.
à recommander chaudement !

Visité en octobre 2012
MelenosLindos, General Manager de Melenos Roof Top Dining, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement, en espérant vous revoir sous le soleil de Lindos.

• Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
“Really good”
Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est un restaurant que l'on peut qualifier de gastromonique, et digne selon ma femme et moi d'une etoile au Michelin.

Presentation des assiettes soignee, cuisines originale et raffinee, tres bons vins grecs, cadre agreable, serveurs sympathiques.

Nous y avons dine 2 fois, avec notre fillette de 2 ans. Vraiment, rien a redire.

• Visité en août 2012
Melenos, General Manager de Melenos Roof Top Dining, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Dans l'attente de l'étoile au Michelin, nous espérons vous servir à nouveau avec joie et contentement. Je vous remercie!
Blonay, Suisse
“un petit paradis”
Avis écrit le 24 août 2012

la nourriture est excellente,le cadre de vue fantastique,le service tres bon.odeur des ânes,ne dérange pas du tout les clients,pour manger.la terrasse est superbe,la vue sur la baie de lindos,est paradisiac,je suis très satisfait de ma visite.

• Visité en août 2012
Melenos, General Manager de Melenos Roof Top Dining, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Merci pour votre avis, c’est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau sur notre terrasse panoramique.
“cuisine gastronomique”
Avis écrit le 13 août 2012

Seul restaurant vraiment gastronomique avec les criteres "à la française" service présentation ,cuisine
vue magnifique

Visité en août 2012
Merci pour votre commentaire, nous faisons tous les efforts pour satisfaire notre clientèle et sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits, en espérant vous revoir à Lindos,
Melenos Restaurant
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent moment”
Avis écrit le 11 août 2012

Je vous conseille vivement ce restaurant lors de votre visite de Lindos. Situé sur les hauteurs, il dispose d'une terrasse superbe et les plats sont très bons et superbement réalisés. De quoi nous réconcilier avec la cuisine grecque! Essayer la fêta frite en entrée ou la salade de poulpe, les épices utilisées valent le détour!

• Visité en juillet 2012
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, vous avez goûté nos spécialités et êtes un fin gourmet! Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir à Lindos,

Les voyageurs ayant consulté Melenos Roof Top Dining ont aussi consulté

Vous connaissez Melenos Roof Top Dining ?