“Bon mais sans decouverte”

Melenos Roof Top Dining
Classé n° 3 sur 89 Restaurants à Lindos
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

Il est vrai qu a lindos ou a rhodes trouver du haut de gamme est quasi impossible.le melenos est tres bien place,le decor et le service sortent du lot des gargottes pour tourites low cost. Mais nous avons ete decus par le manque d imagination de la cuisine. Quant au prix, c est plus cher que dans les autres tavernes locales mais sans exces. 110 euros pour deux. Allez y pour le decor, la qualite des produits mais surement pas pour une decouverte culinaire. Habitant en grece depuis plusieurs annees je peux vous assurer qu il y a de vraies bonnes surprises gastronomiques,sans doute pas a rhodes. Donc tres correct mais bon.....

MelenosLindos, General Manager de Melenos Roof Top Dining, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Merci d’avois su apprécier et noter ces importantes différences qui font de notre établissement un lieu unique à Lindos. Nous voudrions vous surprendre, n’hésitez pas à repasser nous voir lors de votre prochaine visite à Rhodes.

Avis publié : 23 août 2013

Le restaurant de l'hôtel allie tradition, finesse et subtilité des saveurs. La carte n'a rien a voir avec celle des autres restau de l'île qui proposent systématiquement la même chose!!! Enfin de la vraie gastronomie.

MelenosLindos, General Manager de Melenos Roof Top Dining, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Merci beaucoup, les gourmets sauront interpréter... Notre carte est renouvelée et suit le cours des saisons, du potager de l’hotel et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ces différences. Bon appétit et à bientôt.

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons fêté nos 20 ans de mariage dans ce restaurant et cette soirée fut extraordinaire. La terrasse du restaurant est idyllique avec une vue à couper le souffle sur la baie de Lindos. La gentillesse du personnel est à relever ainsi que l'accueil du patron (qui parle français) en font un atout de ce lieu magique. Les plats proposés sont à la hauteur du lieu et nous avons passé un moment inoubliable dans ce restaurant que nous recommandons vivement à toutes les personnes qui visitent Lindos.

Nous vous remercions chaleureusement et vous souhaitons encore beaucoup d’années de bonheur ensemble, ce fût un plaisir de vous recevoir pour cette célébration.

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Définitivement un lieu digne d'une étoile... Nous y avons dégusté un loup grillé fantastique! Un moment qui aurait pu être parfait mais nous avons joué de malchance de part la présence d'un riche russe et de ses 3 gardes du corps qui ont un peu .... accaparé l'attention du service. Un lieu a recommandé sans nul doute! Le cadre (vue) est fantastique et la nourriture exquise.

Merci! Nos clients aussi méritent des étoiles... Malgré tout vous avez sû apprécier la vue et la nourriture, soyez certain que nous vous recevrons toujours avec plaisir.

Avis publié : 28 juin 2013

Quel bonheur. Merci Elena nous avons découvert un lieu exceptionnel . Une vue à vous couper le souffle, un décor somptueux , un cadre idyllique. Nous avons mangé deux soirs dans ce restaurant hors du commun. Accueil par le patron et en français ce que nous avons fort apprécié . Le service est très attentionné et le personnel au top, grande classe.
La cuisine est excellente et raffinée.
Nous en gardons un souvenir inoubliable et nous étions tristes de quitter ce lieu magique
Nous gardons de jolies photos pour y penser souvent à la maison .
Merci à toute l'équipe du Melenos pour ces moments de bonheur

MelenosLindos, General Manager de Melenos Roof Top Dining, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant et notre équipe vous remercie très sincèrement.
Notre travail est récompensé par vos belles paroles. Nous serons honorés de vous revoir si vous revenez à Lindos.
Un grand merci de la part de l’équipe Melenos Restaurant Lindos.

Les voyageurs ayant consulté Melenos Roof Top Dining ont aussi consulté

Vous connaissez Melenos Roof Top Dining ?