“Digne d'un macaron Michelin” 5 5 étoiles

Melenos Lindos Restaurant
Classé n° 3 sur 78 Restaurants à Lindos
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Montréal, Canada
“Digne d'un macaron Michelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Incontestablement un des meilleurs restaurants de Grèce! Cuisine et service de très haut niveau dans un cadre de rêve, loin du bruit des ruelles attrape-touristes de Lindos, avec la plus belle vue qui soit... La qualité exceptionnelle d'un restaurant étoilé à prix raisonnable!

• Visité en octobre 2013
MelenosLindos, Manager de Melenos Lindos Restaurant, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour votre commentaire, nos clients sont des étoiles... Vous avez su apprécier et noter la différence, nous vous en remercions sincèrement, l’équipe Melenos restaurant espère vous revoir pour un autre rendez-vous gourmet sous le soleil de Lindos.

• Hébreu en 1er
Villard-de-Lans, France
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

satisfait des avis sur tripadvisor, nous avons décidés de tester...
nous sommes arrivés à 11 personnes pour le midi et nous n'avons pas été déçu, un accueil en français par le patron, une trés belle décoration en terasse, qui donne vue sur la mer, un service trés classe et de trés bon menus pour 14, 18 et 24 euros tout compris...
Le digestif nous à même été offert!!!
Nous y sommes retournés un soir, la carte n'est pas la même et plus cher, ce qui nous a un peu déçu au départ...
Mais une fois servi, nous avons eu de bonnes assiettes bien remplies et encore une fois le digestif offert!
Heureux de notre repas au moment de nous en aller nous avons demander d'où venait ce digestif délicieux et on nous en a offert une bouteille!!!!
Sans hésitation nous y retournerons si on l'occasion de repasser nos vacances là-bas.

• Visité en octobre 2013
MelenosLindos, General Manager de Melenos Lindos Restaurant, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
C’est toujours avec plaisir que nous lisons les appréciations de nos charmants clients ! Nous espérons vous revoir à Melenos Lindos, vous serez toujours les bienvenus en petit ou grand nombre...
bruxelles
“Bon mais sans decouverte”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Il est vrai qu a lindos ou a rhodes trouver du haut de gamme est quasi impossible.le melenos est tres bien place,le decor et le service sortent du lot des gargottes pour tourites low cost. Mais nous avons ete decus par le manque d imagination de la cuisine. Quant au prix, c est plus cher que dans les autres tavernes locales mais sans exces. 110 euros pour deux. Allez y pour le decor, la qualite des produits mais surement pas pour une decouverte culinaire. Habitant en grece depuis plusieurs annees je peux vous assurer qu il y a de vraies bonnes surprises gastronomiques,sans doute pas a rhodes. Donc tres correct mais bon.....

• Visité en septembre 2013
Merci d’avois su apprécier et noter ces importantes différences qui font de notre établissement un lieu unique à Lindos. Nous voudrions vous surprendre, n’hésitez pas à repasser nous voir lors de votre prochaine visite à Rhodes.
“Restaurant gastronomique digne d'un Relais&Chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le restaurant de l'hôtel allie tradition, finesse et subtilité des saveurs. La carte n'a rien a voir avec celle des autres restau de l'île qui proposent systématiquement la même chose!!! Enfin de la vraie gastronomie.

• Visité en août 2013
MelenosLindos, General Manager de Melenos Lindos Restaurant, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci beaucoup, les gourmets sauront interpréter... Notre carte est renouvelée et suit le cours des saisons, du potager de l’hotel et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ces différences. Bon appétit et à bientôt.
Sion, Suisse
“Vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons fêté nos 20 ans de mariage dans ce restaurant et cette soirée fut extraordinaire. La terrasse du restaurant est idyllique avec une vue à couper le souffle sur la baie de Lindos. La gentillesse du personnel est à relever ainsi que l'accueil du patron (qui parle français) en font un atout de ce lieu magique. Les plats proposés sont à la hauteur du lieu et nous avons passé un moment inoubliable dans ce restaurant que nous recommandons vivement à toutes les personnes qui visitent Lindos.

• Visité en juillet 2013
Nous vous remercions chaleureusement et vous souhaitons encore beaucoup d’années de bonheur ensemble, ce fût un plaisir de vous recevoir pour cette célébration.

Les voyageurs ayant consulté Melenos Lindos Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Melenos Lindos Restaurant ? Partagez vos expériences !