“Cadre exceptionnel, cuisine raffinée, service agréable”

Melenos Roof Top Dining
Classé n° 3 sur 89 Restaurants à Lindos
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Une vue d exception sur la baie de lindos, de la cuisine goûteuse, raffinée sans être prétentieuse, et un service agréable : souriant et efficace. Au final, un très bon moment passé en famille, et un excellent dîner pour une somme raisonnable :110 euros à 4, vin et desserts compris. On reviendra...

MelenosLindos, Manager de Melenos Roof Top Dining, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Ce fût un plaisir aussi pour nous de vous recevoir, toute notre équipe vous remercie et espère que vous tiendrez votre promesse de revenir!

Écrire un avisAvis (1 121)

Avis publié : 3 août 2014

Parfait, le cadre, le service, les plats, pas donné mais tout a fait justifié en prix car d'un excellent rapport qualité prix

Merci à vous, notre travail est ainsi récompensé, l’équipe vous remercie encore.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Là où lindos déverse tonne de restos touristiques, vous trouverez ici calme et volupté sur une très belle terrasse face a la mer. Très bonne cuisine, poisson frais au kilo. Réservez ! Comptez 40 euros par personne

MelenosLindos, General Manager de Melenos Roof Top Dining, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Vous avez trouvé l’adresse secrète de Lindos, merci pour votre avis, notre équipe vous recevra encore avec un grand sourire!

Avis publié : 22 juillet 2014

Le cadre est exceptionnel, c est très bien mais nous étions là pour déjeuner. Vu les avis précédents, nous nous attendions à du très très bien. 1 ère déception , l.accueil est froid et quelconque. Nous nous sommes installés seuls à une table libre.
Le menu à 24 € semblait bien nous convenir.
Nous avons trouvé la salade d'entrée assez fade et peu goûteuse .
La dorade, suite du menu etait exceptionnelle de goût et de cuisson. (Bravo!!)
Le dessert très sucré faisait pâle figure. Nous pensions même que c'était le trou normand (désolé!!)
Comme rien ne suivait, sans nous demander si l'on souhaitait un café, nous avons demandé l'addition, avons réglé et sommes sortis.
Ce ne sera pas un bon souvenir.
C.est vrai, nous étions des touristes de passage mais bon!!
Nous nous étions basés sur les avis Tripadvisot précédent.
Nous n.avons aucune exigence particulière mais avons été déçus.
Faite vous votre propre avis.!

MelenosLindos, General Manager de Melenos Roof Top Dining, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Nous sommes désolés de lire que tout ne s’est pas passé comme vous l’attendiez, toutefois nous restons à votre écoute afin d’améliorer et donner encore plus à notre clientèle. N’hésitez pas à repasser si vous revenez à Lindos, nous nous ferons un devoir de vous accueillir à votre convenance.

Avis publié : 19 juillet 2014

Dîner excellent dans un cadre exceptionnel. Au restaurant melenos on est loin de la gargote traditionnelle. Le service est impeccable et la cuisine raffinée et inventive. Prix très raisonnables pour un restaurant haut de gamme. Bravo !

Un grand merci pour votre avis sur notre restaurant, l’équipe est heureuse de lire vos lignes et vous accueillera encore avec un grand sourire pour vous faire goûter nos nouvelles succulentes recettes. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Melenos Roof Top Dining ont aussi consulté

Vous connaissez Melenos Roof Top Dining ?