“Fabuleux !”

Melenos Roof Top Dining
Classé n° 3 sur 88 Restaurants à Lindos
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
“Fabuleux !”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Dans un écrin magnifique, une vue à couper le souffle. Un service de grande classe et une cuisine originale, raffinée et succulente.
Je ne connais que ce restaurant à Lindos mais je pense que sa première place dans le classement est justifiée.
Un peu onéreux mais très loin des tavernes à touristes.

MelenosLindos, General Manager de Melenos Roof Top Dining, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Merci pour votre avis qui va droit au cœur de notre équipe de restaurant.
En espérant vous recevoir à nouveau pour une autre repas succulent.

• Hébreu en 1er
“Mérite sa première place”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

D'abord le lieu : sous l'acropole en surplomb de la baie de Lindos, une vue magnifique, service, menu, carte des vins tout est au sommet. On recommande en entrée une fabuleuse salade d'épinards, roquette, fraises et ricotta ! Prix guère plus élevés que dans les tavernes touristiques... Une étape indispensable à Lindos

MelenosLindos, Manager de Melenos Roof Top Dining, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Revenez goûter nos autres délices...Melenos Lindos vous remercie chaleureusement pour cet avis et espère vous revoir.
“A faire”
Avis écrit le 15 août 2014

Super restaurant , personnelle agréable et prévenant.
Ce soir là il faisait très chaud du coup on nous a donner des éventails.
Les plats était très bon, le décor est magnifique.

Le meilleur restaurant de Lindos.
Je vous le conseille même si il est pas donné.

Une salade , un poisson , 2 verres de vin et une bouteille d'eau : 50€.

• Visité en août 2014
C’est avec plaisir que nous vous lisons, en espérant vous revoir encore à Lindos.
“Émerveillement culinaire...”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

C'est la troisième année déjà que nous venons à Lindos et en particulier dans ce restaurant, et chaque visite ici est un ravissement.,. Tout n'y est que raffinement, fraîcheur, goût, originalité...
Dans un cadre traditionnel grec, la cuisine locale y est revisitée, dynamisée, modernisée, avec goût, saveurs et élégance. Les salades sont exceptionnelles ( celle aux fraises, est à tomber par terre), les poissons préparés à merveille, les vins sont exceptionnels et (trop) méconnus...
Bref, le chef est imaginatif et sait valoriser à merveille les produits frais et savoureux, et le service est discret, laissant savourer en paix ce moment inoubliable...
Au fait, demandez une table avec vue sur mer... c'est d'une rare beauté, à la hauteur de ce repas.

Quel plaisir de vous lire encore cette année, revenez nous voir aussi souvent que vous le désirez, nous vous accueillerons avec la même vue et le sourire.
“Cadre exceptionnel, cuisine raffinée, service agréable”
Avis écrit le 3 août 2014

Une vue d exception sur la baie de lindos, de la cuisine goûteuse, raffinée sans être prétentieuse, et un service agréable : souriant et efficace. Au final, un très bon moment passé en famille, et un excellent dîner pour une somme raisonnable :110 euros à 4, vin et desserts compris. On reviendra...

• Visité en juillet 2014
Ce fût un plaisir aussi pour nous de vous recevoir, toute notre équipe vous remercie et espère que vous tiendrez votre promesse de revenir!

Les voyageurs ayant consulté Melenos Roof Top Dining ont aussi consulté

Lindos, Rhodes

Vous connaissez Melenos Roof Top Dining ?