“Une jolie découverte”

Classé n° 37 sur 90 Restaurants à Lindos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Très beau cadre, endroit joliment décoré, personnel sympa et petite clim avec ventilateur très appréciable au mois d'août. Nous avons pris un mezze pour 2 et des scampis saganaki...tout était super bon et raisonnable pour un endroit aussi touristique que Lindos.

Avis publié : 23 juillet 2017

nous avons découvert par hasard ce restaurant lors de notre visite de LINDOS et nous avons très bien déjeuné.
Nous avons mangé un plat grec avec des légumes et viande très bon.
nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Plats servis bon mais vraiment très peu de marchandise dans l'assiette, quelques bouts de viande et pain en miette pour les sandwichs grecque, moyen du coup ...

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Excellente cuisine grecque, prix raisonnables. Accueil agréable, service impeccable. Cadre typiquement grec.

Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Très bien prix raisonnable cuisine correct
Sur le chemin du château un peu à l'écart du flot des touristes

Les voyageurs ayant consulté Marias Taverna ont aussi consulté

Vous connaissez Marias Taverna ?