“Emplacement super beau!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 35 Hôtels à Lindos
Fouron-le-Comte, Belgique
“Emplacement super beau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Très beau petit hôtel, très calme. La mer turquoise est magnifique! L'hôtel est très propre et le personnel est très sympa... Les boissons sont un peu trop chères et il n'y a la connexion internet qu'à la réception... Sinon, rien à redire, super vacances !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

bonjour, je reviens d'1 semaine de l hotel memories à rhodes et voici mes constatations :
une cuisine lametable meme pas digne d'un 2 étoiles pas de buffet un menu imposé le soir et infecte du roti de porc ou de veau des légumes cuit à l'eau de la soupe que de l'eau rien de grecque nul archie nul c'est simple nous avons loué ne voiture pour aller manger dehors, meme le matin un buffet horrible rien de correct des fruits en boite pas de yaourt 2 sorte de pain !!! enfin coté cuisine nul nul nul.
coté chambre une suite pas trop mal sauf menage fait à 3 heurs l'après midi alors que la chambre est libre depuis 9 heure!!! mais bon tres propre, le personnel agréable, la piscine tres belle et propre la plage bien l'hotel en lui meme bien éloigné de tout tres tres calme si vous desirez une chambre avant de partir en avion supllement 30 euros soiree grecque 25 euros par personne et 20 pour un enfant les boissons son chère 4 euro un coca 25cl voila sinon rhodes tres joli

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Emplacement magnifique, cuisine d'excellente tenue, personnel agréable.

• Séjour du octobre 2009
de belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous n'avons que des félicitations à adresser au personnel de cet hôtel, de la femme de chambre au manager, en passant par le personnel du restaurant d'une gentillesse au-delà de tout.
La cuisine est variée, excellente, (nous avons choisi durant les 14 jours de notre séjour les spécialités locales sans jamais voir 2 fois le même plat) La carte des desserts à elle seule mérite l'attention.
Seul bémol, si l'on peut dire : en cas de mauvais temps, ce qui peut arriver hors-saison, la terrasse devient inaccessible, car exposée aux intempéries, et il faut attendre que les tables se libèrent, mais cela s'accepte dans la bonne humeur.
Nous ajoutons qu'un loueur de voitures très sympathique est de permanence à l'hôtel tous les jours et que ses tarifs sont plus que corrects (Drive Rent)
La taverne du Pool-bar propose aussi d'excellents plats locaux à midi.
Et si vous n'êtes pas fana de la très jolie piscine, une (petite) plage est propice à la plongée.
Mais en voiture ! Il ya tant de belles choses à voir.
Très bonnes vacances !

• a aimé — tout mais surtout accueil et le calme
  • n'a pas aimé — rien de négatif
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
      Réception
Lancaster
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné, début août, à l’hôtel Lindos Memories pour fêter notre 25ème anniversaire de mariage. C’était absolument parfait.
Nous avons tellement aimé cet endroit que nous avons prévu d’y revenir l’année prochaine.
Le cadre est magnifique, directement sur la plage. On peut aller de la piscine à la plage en quelques secondes et l’eau de mer est aussi tiède et transparente que celle de la piscine ! (Indispensable : masque et tuba, disponibles à la boutique !).
Le soir, l’hôtel est entièrement éclairé à la bougie et se transforme en un rêve romantique.
La nourriture est extraordinaire.
On est assuré de passer de bonnes nuits de sommeil grâce aux volets occultants et à la climatisation silencieuse et extrêmement efficace (un jour, il a fait 43° et nous ne nous en sommes pas rendu compte avant d’ouvrir les volets).
Nous avions loué une voiture pour une semaine et avons pu ainsi apprécier l’île dans son ensemble. Une excursion à la ville de Rhodes est obligatoire ainsi que dans les montagnes. Lindos et sa multitude de restaurants sur les toits est à visiter également.
Cela vaut vraiment la peine d'y aller, vous ne serez pas déçus. J’ai hâte d'y retourner!

Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
5.0 5 étoiles 1 041 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos
Melenos Lindos Hotel
N° 2 sur 35 à Lindos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 2 008 avis
Ville di Lindos
Ville di Lindos
N° 3 sur 35 à Lindos

Vous connaissez Lindos Memories ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Memories

Établissement : Lindos Memories
Adresse: Psaltos, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Lindos
N°5 des hôtels familiaux à Lindos
N°5 des hôtels Spa à Lindos
N°5 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lindos Memories 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Memories en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Memories
Sentido Mitsis Lindos Memories