“loin des usines à touristes, un endroit calme et idéal pour de sereines vacances”
5 sur 5 bulles Avis sur Lindos Memories

Lindos Memories
N° 7 sur 33 Hôtels à Lindos
ROUEN
Avis écrit le 22 mai 2012

hôtel parfait pour des vacances reposantes. il est situé dans le plus bel endroit de l’île, les pieds dans l'eau, au bord d'une plage ravissante. En outre, tout ici est réussi, l'accueil et tous les personnels sont adorables et font le maximum pour vous être agréable...les chambres fonctionnelles sont très bien entretenues, propres à souhait. La cuisine est plus que convenable et l'on sent que des efforts sont faits pour varier des menus de type internationaux. (il faut bien plaire à tout le monde! même si c'est, bien sûr, plutôt anglo-saxon), une soirée "Grecque" est prévue, et donc, vous aurez votre ambiance "locale" si toute fois vous ne sortez pas de l'hôtel durant votre séjour....mais il faut louer une voiture, parce que l'endroit, bien qu'à 20 mn à pied de Lindos, est un peu isolé....calme oblige! l'établissement était plein et malgré tout, nous avions une impression de tranquillité et d'apaisement en nous promenant à n'importe quelle heure de la réception à la plage...
le seul bémol, serait (mais ça peut plaire aussi), des dîners longs, très longs parfois, malgré une équipe qui s'affaire et fait le maximum pour ses clients. Ici, pas de buffet, mais tous les soirs une carte proposée et renouvelée, avec amuses-gueule, 2 soupes, 2 entrées, 3 plats, 2 salades au choix... évidemment ce n'est donc pas le "buffet" classique qu'on expédie en 25 mn, dessert compris....car en plus, après tout ça, une carte de desserts vous sera proposée, dés lors, toutes ces manoeuvres et offres prennent du temps, comme l'est un service classique, bien sûr....mais des tables d'amis ou de petits groupes semblaient apprécier ce vrai repas très convivial du soir.
en résumé, si vous devez aller à Rhodes, descendez donc dans cet établissement de taille humaine, vous ne serez pas envahi de hordes et passerez quelques jours fort agréables...puisque c'est le sud de cette île qui est le plus joli à vivre.
JF P. ch. 212 du 14 au 21 mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Antwerp, Antwerpen, Belgium
Avis écrit le 18 octobre 2011

Belle situation de l'hôtel, personnel, du bagagiste en passant par la réception jusqu' à la femme de chambre, maître d'hôtel et garçons compris, parfaits!
Amabilité, gentillesse et politesse étaient au rendez-vous.
Seul petit bémol: les prix des consommations au bar sont trop élevés et demandent à être revus à la baisse.
Amicalement,

Szerman Charles, chambre 503 (du 09/10/2011 au 16/10/2011)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fouron-le-Comte, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2011

Très beau petit hôtel, très calme. La mer turquoise est magnifique! L'hôtel est très propre et le personnel est très sympa... Les boissons sont un peu trop chères et il n'y a la connexion internet qu'à la réception... Sinon, rien à redire, super vacances !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 21 mai 2010

bonjour, je reviens d'1 semaine de l hotel memories à rhodes et voici mes constatations :
une cuisine lametable meme pas digne d'un 2 étoiles pas de buffet un menu imposé le soir et infecte du roti de porc ou de veau des légumes cuit à l'eau de la soupe que de l'eau rien de grecque nul archie nul c'est simple nous avons loué ne voiture pour aller manger dehors, meme le matin un buffet horrible rien de correct des fruits en boite pas de yaourt 2 sorte de pain !!! enfin coté cuisine nul nul nul.
coté chambre une suite pas trop mal sauf menage fait à 3 heurs l'après midi alors que la chambre est libre depuis 9 heure!!! mais bon tres propre, le personnel agréable, la piscine tres belle et propre la plage bien l'hotel en lui meme bien éloigné de tout tres tres calme si vous desirez une chambre avant de partir en avion supllement 30 euros soiree grecque 25 euros par personne et 20 pour un enfant les boissons son chère 4 euro un coca 25cl voila sinon rhodes tres joli

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 1 février 2010

Emplacement magnifique, cuisine d'excellente tenue, personnel agréable.

• Séjour du octobre 2009
de belgique
Avis écrit le 30 mai 2007

Nous n'avons que des félicitations à adresser au personnel de cet hôtel, de la femme de chambre au manager, en passant par le personnel du restaurant d'une gentillesse au-delà de tout.
La cuisine est variée, excellente, (nous avons choisi durant les 14 jours de notre séjour les spécialités locales sans jamais voir 2 fois le même plat) La carte des desserts à elle seule mérite l'attention.
Seul bémol, si l'on peut dire : en cas de mauvais temps, ce qui peut arriver hors-saison, la terrasse devient inaccessible, car exposée aux intempéries, et il faut attendre que les tables se libèrent, mais cela s'accepte dans la bonne humeur.
Nous ajoutons qu'un loueur de voitures très sympathique est de permanence à l'hôtel tous les jours et que ses tarifs sont plus que corrects (Drive Rent)
La taverne du Pool-bar propose aussi d'excellents plats locaux à midi.
Et si vous n'êtes pas fana de la très jolie piscine, une (petite) plage est propice à la plongée.
Mais en voiture ! Il ya tant de belles choses à voir.
Très bonnes vacances !

• a aimé — tout mais surtout accueil et le calme
  • n'a pas aimé — rien de négatif
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • Réception
Lancaster
Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné, début août, à l’hôtel Lindos Memories pour fêter notre 25ème anniversaire de mariage. C’était absolument parfait.
Nous avons tellement aimé cet endroit que nous avons prévu d’y revenir l’année prochaine.
Le cadre est magnifique, directement sur la plage. On peut aller de la piscine à la plage en quelques secondes et l’eau de mer est aussi tiède et transparente que celle de la piscine ! (Indispensable : masque et tuba, disponibles à la boutique !).
Le soir, l’hôtel est entièrement éclairé à la bougie et se transforme en un rêve romantique.
La nourriture est extraordinaire.
On est assuré de passer de bonnes nuits de sommeil grâce aux volets occultants et à la climatisation silencieuse et extrêmement efficace (un jour, il a fait 43° et nous ne nous en sommes pas rendu compte avant d’ouvrir les volets).
Nous avions loué une voiture pour une semaine et avons pu ainsi apprécier l’île dans son ensemble. Une excursion à la ville de Rhodes est obligatoire ainsi que dans les montagnes. Lindos et sa multitude de restaurants sur les toits est à visiter également.
Cela vaut vraiment la peine d'y aller, vous ne serez pas déçus. J’ai hâte d'y retourner!