“Belles vacances”

Mitsis Lindos Memories Resort Beach Hotel.
N° 7 sur 30 Hôtels à Lindos
Comines-Warneton, Belgique
“Belles vacances”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en octobre 2012. C'est un très bel hotel avec accès direct sur la plage privée. Nous sommes à 15 minutes à pied du village de Lindos. Pas d'animation mais plutôt un hotel calme pour le repos. Les repas en demi-pension sont suffisants et assez variés. Il ya toujours un buffet et le plat principal est servi à table avec le choix entre 2 ou 3 plats. Les desserts sont succulents. Il est parfois difficile d'obtenir le vin typique grec 'Resina' . Sinon les prix sont raisonnables pour un hôtel de cet ordre. Le petit déjeuner buffet est très bien aussi. Les chambres sont propres, le personnel au petit soin. Une soirée greques a été organisée pendant notre séjour. Nous avons facilement loué une voiture à l'hôtel sans problèmes pour visiter l'ile. Très bien mais le prix justifie cette qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
région lyonnaise
Avis écrit le 26 août 2012

Hotel de charme de 70 chambres situé à 900m du village de Lindos (accessible à pied par un trottoir tout le long) situé dans une petite crique très tranquille avec une eau de mer cristalline et une très belle piscine, avec de nombreux transats aussi bien à la plage qu'autour de la piscine. Acceuil avec un verre de vin et serviette pour se rafraichir puis assiette de fruits et bouteille de vin dans la chambre. Belle chambre spacieuse avec balcon ( fauteuils et table), jolie salle de bains avec peignoirs et chaussons. Le petit déjeuner et le diner sont proposés au restaurant Navarone aussi bien en terasse qu'en intérieur;le déjeuner à la "Lindia" Tavern en bord de plage. En demi-pension sont compris le délicieux petit déjeuner et le diner avec choix entre 2 potages, puis buffet d'entrées chaudes et froides, choix entre 3 plats principaux et dessert parmi un choix varié,avec tous les soir présence d'un chanteur-guitariste (musique grecque et internationale). A midi à la carte plats très copieux à des prix corrects. Très belle soirée grecque une fois par semaine. Magnifiques vacances calmes et reposantes dans un très beau cadre avec un service compétent et souriant.
Vous pouvez louer une voiture pour visiter l'ile : la ville de Rhodes,les thermes de Kallithea, Lindos, la cote Ouest de l'ile, Prassonissi tout au sud...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
Avis écrit le 10 août 2012

Quel plaisir de rencontrer les personnes employées dans cet hôtel. Que des sourires, envie de faire plaisir à la clientèle, de rendre le séjour aussi agréable que possible.
La petite plage est un vrai paradis et la nourriture est excellente.
Ne pas oublier de louer pendant quelques jours une voiture, car l'hôtel se trouve un peu éloigné de toute animation et afin de visiter l'île.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2012

Très très bel hôtel, de taille humaine : 80 chambres! un personnel souriant, agréable et serviable comblant la moindre de vos requêtes, surtout les réceptionnistes (Maria et George).

Propreté impeccable à tous les niveaux (piscine, restaurant, bar, chambres,etc).

Quant à la qualité de la nourriture, rien à re dire! le buffet du matin, même si de type anglo-saxon est très bien fourni et tout est frais.

Le midi la taverne à coté de la piscine/plage privée propose des plats bien garnis pour un prix très raisonnable et encore une fois la fraicheur des ingrédients est de la partie.

Le diner en terrasse possède une ambiance particulièrement romantique, d'une part grâce au chanteur/guitariste et d'une autre aux étoiles et l'astre nocturne sur le ciel grecque. Les mets proposés changent tous les jours et sont irréprochables.

Malgré tous ces bons points, nous avions une chambre à coté de la réception qui était un peu bruyante, surtout le matin à partir de 7h30 quand le ballet des femmes de ménage commençait.

Pour finir, nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés! nous avons presque versé une petite larme au moment de partir...

Bon séjour au Lindos Memories.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres dans le couloir à coté de la réception.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons décidé d'une escpapade en amoureux, notre principal souhait étant de nous retrouver dans un cadre calme et reposant. En arrivant au Lindos Memories, nous avons tout de suite su que nous serions exaucés ! L'hotel est situé sur une grande plage tranquille et sauvage, à 20 mn de Lindos. Nous nous sommes beaucoup balladés, l'endroit est vraiment magnifique ! Nous n'avons pas éprouvé le besoin de louer de voiture puisque les liaisons par bus permettent de rejoindre facilement Rhodes et Lindos est très accessible également (nous l'avons toujours fait à pieds, meme pour rentrer tard le soir).
Concernant l'hotel, nous n'avons que des compliments à faire à tous les niveaux :
* l'architecture est très belle et très étudiée, de grands espaces très confortables et accueillants;
* la propreté est irréprochable, l'entretien est vraiment fait et vérifié dans les moindres détails, parole de maniaque !
* l'accueil a été très chaleureux, coupe de champagne à la réception, vin et fruits servis dans la chambre à l'arrivée...
* le buffet du matin, le snack du midi ou le repas au restaurant du soir sont également de très grande qualité : variété, choix, fraicheur des produits, rien ne manque !!! Nous nous sommes vraiment régalés et n'avons que des compliments à faire sur ce point la. De plus, il est possible dans le cadre de la formule demi pension d'échanger le repas du soir contre celui du midi. Cela nous a permis de découvrir Lindos by night et ses restaurants, sans perdre notre repas à l'hotel !!
* la soirée grecque (incluse dans la formule demi-pension) : nous avons vraiment été gâtés !! Le buffet était tout simplement magnifique, l'ambiance super sympa, nous avons vraiment passé une soirée inoubliable, au bord de la piscine.

MENTION SPECIALE POUR LE PERSONNEL
Nous tenons vraiment à souligner ce point très important. La gentillesse, la disponibilité, la bonne humeur de tout le personnel (accueil, service resto, bar, spa, ménage...), leur compétence et leur irréprochable conscience professionnelle méritent vraiment d'être mentionnés. Très sincèrement, nous les remercions, nous n'avons jamais été à ce point la chouchoutés !

Ce qui est sur, c'est que nous recommanderons très chaleureusement à notre entourage de partir en vacances au Lindos Mémories !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ROUEN
Avis écrit le 22 mai 2012

hôtel parfait pour des vacances reposantes. il est situé dans le plus bel endroit de l’île, les pieds dans l'eau, au bord d'une plage ravissante. En outre, tout ici est réussi, l'accueil et tous les personnels sont adorables et font le maximum pour vous être agréable...les chambres fonctionnelles sont très bien entretenues, propres à souhait. La cuisine est plus que convenable et l'on sent que des efforts sont faits pour varier des menus de type internationaux. (il faut bien plaire à tout le monde! même si c'est, bien sûr, plutôt anglo-saxon), une soirée "Grecque" est prévue, et donc, vous aurez votre ambiance "locale" si toute fois vous ne sortez pas de l'hôtel durant votre séjour....mais il faut louer une voiture, parce que l'endroit, bien qu'à 20 mn à pied de Lindos, est un peu isolé....calme oblige! l'établissement était plein et malgré tout, nous avions une impression de tranquillité et d'apaisement en nous promenant à n'importe quelle heure de la réception à la plage...
le seul bémol, serait (mais ça peut plaire aussi), des dîners longs, très longs parfois, malgré une équipe qui s'affaire et fait le maximum pour ses clients. Ici, pas de buffet, mais tous les soirs une carte proposée et renouvelée, avec amuses-gueule, 2 soupes, 2 entrées, 3 plats, 2 salades au choix... évidemment ce n'est donc pas le "buffet" classique qu'on expédie en 25 mn, dessert compris....car en plus, après tout ça, une carte de desserts vous sera proposée, dés lors, toutes ces manoeuvres et offres prennent du temps, comme l'est un service classique, bien sûr....mais des tables d'amis ou de petits groupes semblaient apprécier ce vrai repas très convivial du soir.
en résumé, si vous devez aller à Rhodes, descendez donc dans cet établissement de taille humaine, vous ne serez pas envahi de hordes et passerez quelques jours fort agréables...puisque c'est le sud de cette île qui est le plus joli à vivre.
JF P. ch. 212 du 14 au 21 mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Antwerp, Antwerpen, Belgium
Avis écrit le 18 octobre 2011

Belle situation de l'hôtel, personnel, du bagagiste en passant par la réception jusqu' à la femme de chambre, maître d'hôtel et garçons compris, parfaits!
Amabilité, gentillesse et politesse étaient au rendez-vous.
Seul petit bémol: les prix des consommations au bar sont trop élevés et demandent à être revus à la baisse.
Amicalement,

Szerman Charles, chambre 503 (du 09/10/2011 au 16/10/2011)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
N° 1 sur 20 à Kallithea
Lindos Sun Hotel
Lindos Sun Hotel
N° 9 sur 30 à Lindos

Vous connaissez Mitsis Lindos Memories Resort Beach Hotel. ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Lindos Memories Resort Beach Hotel.

Établissement : Mitsis Lindos Memories Resort Beach Hotel.
Adresse: Psaltos, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Lindos
N°5 des hôtels Spa à Lindos
N°5 des hôtels familiaux à Lindos
N°5 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mitsis Lindos Memories Resort Beach Hotel. 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Lindos Memories Resort Beach Hotel. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Memories
Sentido Mitsis Lindos Memories