“TRES AGREABLE”

Mitsis Lindos Memories Resort & Spa
N° 7 sur 30 Hôtels à Lindos
Avis publié : 17 juillet 2013

Hotel très agréable, petite structure d'une cinquantaine de chambres dont certaines avec vue mer frontale et d'autres vue mer latérale. Nous avions une chambre vue mer frontale avec balcon et une très belle vue - parfait pour admirer le levée du soleil et prendre l'apéro le soir.
Les chambres sont spacieuses et agréable mais les TV sont ancienne et ne marche pas très bien et il n'y a pas d'internet - uniquement dans le lobby;
Belle piscine et plage très agréable. Le vrai plus est que l'hôtel se trouve à 3 mn en voiture de LINDOS et c'est extrêmement pratique pour sortir le soir, beaucoup de resto et très sympa pour se balader.
Un petit hôtel que nous recommandons pour passer des vacances relax au calme, tout en étant proche de l'animation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel en septembre 2012 et l'avons quitté enchantés. Nous avons trouvé un établissement récent de qualité et à taille humaine, niché dans une petite crique en retrait de l'agitation (à 1 km de Lindos) dans un cadre magique et reposant. L'hôtel, à l'esthétique moderne, bien décoré et très bien entretenu, est équipé (entre autres) d'une vaste piscine et d'une vraie plage de sable blanc.
L'accueil et les services de la Réception, des restaurants ou des bars, sont à la fois amicaux, de bons conseils et efficaces. Les chambres sont grandes, claires, agréables et équipées d'une bonne literie. Quant aux repas, si les mets de la carte ou du buffet sont délicieux et bien cuisinés, les petits déjeuners, eux, sont carrément gourmands. Soirées animées à l'occasion.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en octobre 2012. C'est un très bel hotel avec accès direct sur la plage privée. Nous sommes à 15 minutes à pied du village de Lindos. Pas d'animation mais plutôt un hotel calme pour le repos. Les repas en demi-pension sont suffisants et assez variés. Il ya toujours un buffet et le plat principal est servi à table avec le choix entre 2 ou 3 plats. Les desserts sont succulents. Il est parfois difficile d'obtenir le vin typique grec 'Resina' . Sinon les prix sont raisonnables pour un hôtel de cet ordre. Le petit déjeuner buffet est très bien aussi. Les chambres sont propres, le personnel au petit soin. Une soirée greques a été organisée pendant notre séjour. Nous avons facilement loué une voiture à l'hôtel sans problèmes pour visiter l'ile. Très bien mais le prix justifie cette qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Hotel de charme de 70 chambres situé à 900m du village de Lindos (accessible à pied par un trottoir tout le long) situé dans une petite crique très tranquille avec une eau de mer cristalline et une très belle piscine, avec de nombreux transats aussi bien à la plage qu'autour de la piscine. Acceuil avec un verre de vin et serviette pour se rafraichir puis assiette de fruits et bouteille de vin dans la chambre. Belle chambre spacieuse avec balcon ( fauteuils et table), jolie salle de bains avec peignoirs et chaussons. Le petit déjeuner et le diner sont proposés au restaurant Navarone aussi bien en terasse qu'en intérieur;le déjeuner à la "Lindia" Tavern en bord de plage. En demi-pension sont compris le délicieux petit déjeuner et le diner avec choix entre 2 potages, puis buffet d'entrées chaudes et froides, choix entre 3 plats principaux et dessert parmi un choix varié,avec tous les soir présence d'un chanteur-guitariste (musique grecque et internationale). A midi à la carte plats très copieux à des prix corrects. Très belle soirée grecque une fois par semaine. Magnifiques vacances calmes et reposantes dans un très beau cadre avec un service compétent et souriant.
Vous pouvez louer une voiture pour visiter l'ile : la ville de Rhodes,les thermes de Kallithea, Lindos, la cote Ouest de l'ile, Prassonissi tout au sud...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Quel plaisir de rencontrer les personnes employées dans cet hôtel. Que des sourires, envie de faire plaisir à la clientèle, de rendre le séjour aussi agréable que possible.
La petite plage est un vrai paradis et la nourriture est excellente.
Ne pas oublier de louer pendant quelques jours une voiture, car l'hôtel se trouve un peu éloigné de toute animation et afin de visiter l'île.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Très très bel hôtel, de taille humaine : 80 chambres! un personnel souriant, agréable et serviable comblant la moindre de vos requêtes, surtout les réceptionnistes (Maria et George).

Propreté impeccable à tous les niveaux (piscine, restaurant, bar, chambres,etc).

Quant à la qualité de la nourriture, rien à re dire! le buffet du matin, même si de type anglo-saxon est très bien fourni et tout est frais.

Le midi la taverne à coté de la piscine/plage privée propose des plats bien garnis pour un prix très raisonnable et encore une fois la fraicheur des ingrédients est de la partie.

Le diner en terrasse possède une ambiance particulièrement romantique, d'une part grâce au chanteur/guitariste et d'une autre aux étoiles et l'astre nocturne sur le ciel grecque. Les mets proposés changent tous les jours et sont irréprochables.

Malgré tous ces bons points, nous avions une chambre à coté de la réception qui était un peu bruyante, surtout le matin à partir de 7h30 quand le ballet des femmes de ménage commençait.

Pour finir, nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés! nous avons presque versé une petite larme au moment de partir...

Bon séjour au Lindos Memories.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres dans le couloir à coté de la réception.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons décidé d'une escpapade en amoureux, notre principal souhait étant de nous retrouver dans un cadre calme et reposant. En arrivant au Lindos Memories, nous avons tout de suite su que nous serions exaucés ! L'hotel est situé sur une grande plage tranquille et sauvage, à 20 mn de Lindos. Nous nous sommes beaucoup balladés, l'endroit est vraiment magnifique ! Nous n'avons pas éprouvé le besoin de louer de voiture puisque les liaisons par bus permettent de rejoindre facilement Rhodes et Lindos est très accessible également (nous l'avons toujours fait à pieds, meme pour rentrer tard le soir).
Concernant l'hotel, nous n'avons que des compliments à faire à tous les niveaux :
* l'architecture est très belle et très étudiée, de grands espaces très confortables et accueillants;
* la propreté est irréprochable, l'entretien est vraiment fait et vérifié dans les moindres détails, parole de maniaque !
* l'accueil a été très chaleureux, coupe de champagne à la réception, vin et fruits servis dans la chambre à l'arrivée...
* le buffet du matin, le snack du midi ou le repas au restaurant du soir sont également de très grande qualité : variété, choix, fraicheur des produits, rien ne manque !!! Nous nous sommes vraiment régalés et n'avons que des compliments à faire sur ce point la. De plus, il est possible dans le cadre de la formule demi pension d'échanger le repas du soir contre celui du midi. Cela nous a permis de découvrir Lindos by night et ses restaurants, sans perdre notre repas à l'hotel !!
* la soirée grecque (incluse dans la formule demi-pension) : nous avons vraiment été gâtés !! Le buffet était tout simplement magnifique, l'ambiance super sympa, nous avons vraiment passé une soirée inoubliable, au bord de la piscine.

MENTION SPECIALE POUR LE PERSONNEL
Nous tenons vraiment à souligner ce point très important. La gentillesse, la disponibilité, la bonne humeur de tout le personnel (accueil, service resto, bar, spa, ménage...), leur compétence et leur irréprochable conscience professionnelle méritent vraiment d'être mentionnés. Très sincèrement, nous les remercions, nous n'avons jamais été à ce point la chouchoutés !

Ce qui est sur, c'est que nous recommanderons très chaleureusement à notre entourage de partir en vacances au Lindos Mémories !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
Lindos Mare Hotel
N° 4 sur 30 à Lindos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Mitsis Lindos Memories Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Lindos Memories Resort & Spa

Adresse: Psaltos, Lindos 851 07, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Lindos
N°5 des hôtels Spa à Lindos
N°5 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°5 des hôtels familiaux à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie de prix : 92€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mitsis Lindos Memories Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Lindos Memories Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Memories
Sentido Mitsis Lindos Memories