298 $US
373 $US
279 $US
267 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 350 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Lindos Sun Hotel(Lindos)(Bonne affaire !)
224 $US
207 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Lindos White Hotel and Suites(Vlycha)(Bonne affaire !)
183 $US
173 $US
Hotels.com
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
45 $US
  • Front de mer
Ville di Lindos(Lindos)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
123 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Lindos Village Resort & Spa(Vlycha)(Bonne affaire !)
199 $US
Hotwire.com
3 473 résultats
Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons choisi L'Atrium palace pour notre voyage de noces... Nous voulions un endroit paradisiaque et paisible. Il a répondu à nos attentes. Nous y sommes allés à cheval entre fin mai et début juin donc il est possible que pour cette raison les animations n'étaient pas encore au top... Très calme. Idéal pour des vacances à 2 sans enfants. Cuisine terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis grecque et je peux affirmer avoir retrouvé tous les bons petits plats de ma Yaya ! Menus variés sauf pour les desserts... Buffet desserts bien mais pas exceptionnel. 1ère fois que nous allions sur une plage de galets... terrible, agréable, propre... Oust le sable ! Sauf si vous y allez avec des enfants... Ils vont s'ennuyer... Difficile de faire des chateaux ;-) Chouette personnel surtout le barman de la piscine, Pani. Le chef de salle du restaurant de l'hotel très pro.
Très bel hotel, idéal pour les photos de mariage. A la réception ils nous ont très bien conseillé sur un photographe. Chambres, nickel, refaites 2 fois par jour ! Si vous avez l'habitude d'un all-In en tunisie ou turquie, vous risquez d'etre déçu pour les en-cas entre les repas. Sinon, pas de surprise en fin de séjour (bar, boissons repas ) Voilà... C'est notre avis... Bonnes vacances !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons passée de bonnes vacances à l'hôtel Atrium Palace. L'hôtel se trouve à +/- 40' de l'aéroport et à +/- 10' de Lindos. L'infrastructure de l'hôtel est trés bien, jardins et piscines magnifiques. Enorméments de fleurs dans le jardin. Endroit trés calme. Il y a bien de place à la piscine et transats en suffisance. Le personnel est trés gentille et aimable. Il faut absolument avoir une connaissance d'Anglais. A la réception il y a 1 pers. qui parle le français sinon rien. Par contre tout le personnel connais l'Anglais. La majorité de la clientèle est Polonaise, Russe et Anglaise. Il y a pratiquement pas de Belges à l'hôtel.
L'hôtel n'est pas à conseiller pour les personnes moins valides.
Je conseille également de prendre une chambre dans le batîment principal vu l'étendu du complexe.
Ce qui est trés bien également c'est que pour le repas du soir une table vous est attribuée et vous avez la même table pendant tout votre séjour, ceci évite les bousculade a l'entrée et vous êtes certain d'avoir une table de libre à n'importe quelle heure de la soirée.

Le seule point négatif que j'ai à vous donner est la nourriture. La nourriture est bonne pas suffisante pour le nombre de pers. dans l'hôtel. Le buffet chaud est petit et la nourriture est mise dans des petits plats ce qui veut dire que s'il y a 4 pers. devant vous les plats sont pratiquement vides. Les plats vides ne sont pas assez rapidement remplacer. Conclusion il y a fréquement des longues files d'attente. La nourriture est souvent tiède est parfois froide. L'hôtel faut un 5* pour l'infrastructure mais qu'un 3* pour la nourriture.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

Nous étions partis en voyage de noces et nous sommes mitigés. D'un côté nous avons reçus des marques d'attention généreuses ( 1 massage/pers et 2x thalasso gratuit, upgrade de la chambre, corbeille de fruits et très bon vin mousseux locale dans la chambre à l'arrivée). Hôtel très verdoyant, super beau cadre...pour la plage, assez calme, mer limpide...des galets mais du coup pas de sable qui colle partout et surtout pas dans les yeux car il y a eu beaucoup de vent. Par contre le côté alimentaire ne vaut pas un restaurant de supermarché de mauvaise qualité. C'était abject !!!! Des portions minimalistes et infâmes...risotto pas cuit, poisson trop salé, c'est bien simple , on a fait une intoxication alimentaire...un buffet plus que moyen...nous avons décidés très vites de manger à l'extérieur pour enfin manger grec !!!!! Tout est fait à l'international tendance italo-britanico- russe. Quoique les british sortent aussi de l'hôtel pour mieux manger. Les prix des boissons sont aussi du niveau 5*, ce qui est dommage car on trouve les mêmes bouteilles au tiers du prix chez Harry, un commerçant local près de l'hôtel le moins cher de la région. Lindos ( plus touristique - je vous conseille le Symposio...qui heureusement n'a rien à voir avec le Symposium -restaurant de l'hôtel) et Charaki ( plus typique) n'étant pas loin...je vous conseille de louer une voiture et d'y faire un tour , le bus local passe toute les heures jusqu'à 20h30 et on trouve très facilement un taxi ( surtout ne le commander pas depuis l'hôtel sauf si vous n'avez pas le choix- c'est bcp plus cher )

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Hôtel à recommander absolument! Suivant avec quelle agence vous voyagez, il est présenté comme un quatre étoiles correcte. En réalité, c'est un merveilleux palace à deux pas de la plage avec piscine énorme et décorative et nourriture gastronomique. Si vous êtes malin et pouvez vous le permettre ESSAYEZ DE RESERVER UNE PETITE VILLA. En effet, elles n'ont rien à voir avec les chambres normales et sont fantastiques. Il y entre a entre autres une petite piscine privée , un bain-jacuzzi, une douche dans une immense salle de bain et un écran plat tv. A noter: centre spa d'exception.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons passé huit jours à l'Atrium Palace, et sommes enchantés de notre séjour. Nous voulions remercier spécialement le personnel, extrèmement sympathique et courageux, travaillant du matin au soir dans une chaleur incroyable. Vous êtes reçu toujours avec le sourire, et très professsionnellement.
Nous avons apprécié le service de Hara et Ivana, super attentionnées, surtout avec notre fils de 7 ans. Une note positive aussi pour le barman du bar Nautilus, qui bosse comme un malade avec une humeur toujours au beau fixe!
Le cadre est enchanteur, la plage à cinq minutes à pieds. L'hotel se trouve sur la côte la plus paisible côté méditerrannée, il y règne un calme très relaxant. La clientèle est tranquille et respectueuse des autres vacanciers. L'infrastructure est tellement grande que vous n'avez pas l'impression d'être étouffé par une foule de touristes, et il y a toujours moyen de trouver un petit endroit isolé pour être en famille. Le petit magasin tout à côté de l'hotel est une véritble caverne d'Ali Baba, et yannis et voula ses propriétaires super extra. A goûter également les cocktails chez Mo!!! La location d'une voiture est idéale si on veut découvrir l'île et ses villes principales.
La déco de l'hotel est spéciale, de style grecque ou italien, on aime ou on n'aime pas!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille