455 $US
236 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lindos White Hotel and Suites(Vlycha)(Bonne affaire !)
182 $US
178 $US
  • Piscine
280 $US
268 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 349 $US/nuit de cet hôtel.

182 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Vlycha Beach Studios Apartments(Vlycha)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Lindos Sun Hotel(Lindos)(Bonne affaire !)
218 $US
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Lindos Village Resort & Spa(Vlycha)(Bonne affaire !)
198 $US
174 $US
  • Parking gratuit
Ville di Lindos(Lindos)(Bonne affaire !)
123 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

374 $US
363 $US
Hotels.com
3 462 résultats
219224 avis sur 3 462
Avis publié : 14 août 2011

Formule demi-pension avec piscine privée.
L'hôtel en lui même est satisfaisant, classique avec du marbre partout. Par contre, on est TRES loin d'un 5 étoiles. Le service est limite à l'accueil, les portiers qui se grattent dans l'entrée ne donnent pas une bonne image en plus de se tenir le dos contre le mur dans l'attente de clients.
Parlons de la nourriture, là, on est plus près d'un 2 étoiles. Toujours les mêmes entrées; ils essaient de varier pour le plat principal mais c'est à peine acceptable. Et concernant les desserts, ce n'est pas acceptable du tout.
De plus, les animations genre "les Bronzés", il faudrait éviter pour un hôtel qui se dit "palace".

Globalement, cet hôtel ne sert à rien si on n'a pas de piscine privée. A éviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Séjour de 10 jours en demi pension dans cet hotel anglophone et russophone surtout
Personnel serviable et disponible
Chambre dans le bâtiment principal faite tous les matins , en oubliant seulement de remettre des disettes de cafe donc rien de grave
Chambre spacieuse avec vue sur mer , mais suplement peu utile , vu orientation en plein soleil qui empêche de profiter de la terrasse avant le soir , et mer cachée en partie par les autres bâtiments
Buffets très copieux matin et soir , avec boissons (chères , 2,50 Euro la bouteille d eau d un litre ) en supplément dans notre formule
Très facile de louer une voiture et prendre le bus a 100 mètres de l hotel , une seule ligne nord sud de Rhodes a Lindos
Ile petite donc pas énormément de sites a visiter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Globalement l'hôtel et bien mais avec tellement de points négatifs accumules que au bout de 14 jours on se dit que ça ne vaut pas la prestation qu'on a payé
Piscines glaciales.
Personnel très gentil mais pas a la hauteur d'un 5*
Un seul cd au juke box du matin au soir. En plus pas de première fraicheur
animation inexistante.
chambre avec piscine privée: une pure arnaque. Pas intime du tout.
Resto a la carte en supplément complet alors que nous étions en pension complète.
La propreté sans plus.
Chaise longue sale et chambre moyennement propre.
Chambre correct mais avec trop peu de rangement. Même pas un tiroir ou une tablette dans la salle de bain.
Bref pas mal. Trop cher. Mais pas a refaire voir a éviter.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 5 août 2011

Nous sommes des habitués des formules all in en Grèce. Cet hôtel offre incontestablement un plus par rapport aux quatre étoiles: belle chambre spacieuse (chambre familiale 2 adultes 2 enfants), très bonne organisation au niveau du restaurant, personnel disponible et très correct, qualité des boissons. Quelques bémols: on dirait que cet hôtel est construit sur une fourmilière géante: il y en a partout! Les bars situés près des piscines pourraient être un peu plus dynamiques et surtout ne pas fermer avant les horaires renseignés.
Mais globalement, nous restons sur une impression très positive.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avons réservé 2 nuits dans une Villa avec Piscine privée....Trop court!!
Certes le style de la chambre est un peu dépassé mais quel plaisir de profiter d'un superbe jardin, d'une piscine privée dont l'eau est à 28° et d'un service impeccable du personnel. La Chambre est propre, la salle de bain également avec douche et baignoire à bulles. Malgré le gros complexe hôtelier, réserver une villa semble un bon compromis pour être à l'abri de la foule...
En comparaison avec l'Atrium Platinum à Ixia, cet hôtel est beaucoup plus chaleureux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple