Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
238 $US
321 $US
  • Parking gratuit
Golden View Studios(Lindos)(Bonne affaire !)
76 $US
249 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 285 $US/nuit de cet hôtel.

Xenones Lindos(Lindos)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Lindos Sun Hotel(Lindos)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Ville di Lindos(Lindos)(Bonne affaire !)
105 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Yota Beach Hotel(Vlycha)(Bonne affaire !)
130 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Lindos Blu(Lindos)
575 $US
540 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 932 $US/nuit de cet hôtel.

3 397 résultats
Avis publié : 12 septembre 2011

Cet hotel a plein d'atouts et représente un très bel hotel ou nous avons séjourner 10 j en Aout avec notre fille de 5 ans.
Il est calme sur une plage "presque" privée puisque éloignés des autres hotel sur l'immense plage de Kalinthos.
L'équipement est complet
- 4 ou 5 piscines paysagées et permettant de changer d'ambiance
- Spa avec Balnéo très sympa (salle de fitness intégrée)
- jeux pour les enfants, petit club (taille humaine)
La restauration est de très bon niveau :
- Le restaurant principal est bien agencé (plusieurs salles ouvertes et aérées) , le choix est très bon , très variés, frais , le service est assez exceptionnel , très attentif, sérieux.
- 2 autres restaurants dont l'astoria "à la carte" qui est d'un excellent niveau le soir et donne sur le jardin à 200m de la plage
=> un seul regret est qu'ils n'exploitent pas la plage , pas d'animation , pas de restauration mais finalement cela donne une plage calme sur un site superbe (petit caillou mais pas de gros galets)
Profitez en pour louer un bateau (90€ les 3 heures.... sans permis) , vous pourrez allez voir Lindos à 30 mn ... un rêve de découvrir Lindos par la mer. A noter que L'hotel est à 5 km environ de Lindos et est un peu isolé mais contient tout pour passer un très agréable séjour en famille - une petite animation le soir mais pas très élaborée , juste pour amuser un peu les enfants - peut etre le seul bémol si vous souhaitez une grosse animation le soir ... sinon vous pouvez y aller sans problème.
Un conseil , prenez une suite junior , pour le tarifs // aux standards cela vaut vraiment le coup (40m2 complètement rénovées avec vue mer très belle) et allez manger de temps en temps au restaurant le Konstantin situé à 100m en sortant à droite de l'entrée de l'hotel avec un rapport qualité prix au top ! Egalement à noter le center shop au -1 intégré à l'hotel ou on trouve de tout à un très bon tarif.
J'ai vu des commentaires sur les fourmis présentes , en effet il y a un peu partout mais elles sont petites , noires et innofensives.... Pas de quoi avoir peur...

Avis publié : 24 août 2011

Je dois avouer qu'avant d'arriver à cet hôtel j'avais peur de la taille de la structure (plus de 600 lits). En fait l'hôtel est réparti sur 4 voir 5 bâtiments distincts si l'on tient compte des appartements avec piscine. Nous avons séjourné dans une chambre classique au prix de 150€ la nuit avec vue partiel sur la mer. Notre première surprise fut la grande taille de la chambre et l'accueil avec des fruits, une bouteille de vin blanc et une bouteille d'eau. J'ai oublié de la réception parfaite à notre arrivée. L' hôtel dispose de plusieurs piscines et de transats en nombre suffisant. Mon seul petit bémol est au niveau du petit déjeuner, à vrai dire on ne s'est pas vraiment régalé par rapport à des hôtes de même catégorie ( peut-être qu'on devient difficile aussi), néanmoins je tiens à préciser qu'il y a un énorme choix aussi bien en salé qu'en sucré.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

L'hôtel est magnifique, arboré, dans un style grec, ce qui peut lui conférer un côté kitch. Le personnel est serviable, souriant. Pas besoin de se lever à l'aube pour disposer de transats: à 10h, il y en a encore qui sont disponibles. L'agencement des terrasses et le nombre de piscines donnent une dimension humaine. On n'a pas l'impression de se retrouver dans une usine à touristes. Le fait que l'on dispose d'une table numérotée pour le soir est aussi un atout. Les buffets sont variés. Une adresse à recommander

Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourné en août 2011, en famille.
Nous avions choisi la formule all inclusive en chambre "junior suite".
Les plus: très bonne infrastructure globalement, personnel aimable et compétent, plusieurs piscines, nombreux transats disponibles, très beau jardin, restaurants satisfaisants (dont un à la plage qui constitue un réel "plus", même s'il n'est accessible que moyennant supplément), ...
Les moins: chambre dont la vue donne sur un terrain vague, peu de possibilité de voir la mer, formule "all inclusive" qui n'en est pas vraiment une, manque de rangements dans les chambres, animation nocturne de peu de qualité, hotel isolé, ...

Avis publié : 14 août 2011

Formule demi-pension avec piscine privée.
L'hôtel en lui même est satisfaisant, classique avec du marbre partout. Par contre, on est TRES loin d'un 5 étoiles. Le service est limite à l'accueil, les portiers qui se grattent dans l'entrée ne donnent pas une bonne image en plus de se tenir le dos contre le mur dans l'attente de clients.
Parlons de la nourriture, là, on est plus près d'un 2 étoiles. Toujours les mêmes entrées; ils essaient de varier pour le plat principal mais c'est à peine acceptable. Et concernant les desserts, ce n'est pas acceptable du tout.
De plus, les animations genre "les Bronzés", il faudrait éviter pour un hôtel qui se dit "palace".

Globalement, cet hôtel ne sert à rien si on n'a pas de piscine privée. A éviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple