“Très agréable séjour.” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
dreux
“Très agréable séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Je craignais que la taille de l'hôtel n'en fasse une usine à touristes, mais la dispersion des bâtiments dans un immense jardin avec plusieurs piscines ne nous a jamais donné une impression de promiscuité.Personnel très serviable,petit déjeuner offrant toutes possibilités du sucré au salé.Le restaurant "a la carte" est agréable et tranquille (du moins en septembre quand nous y étions).
Par contre déçu par le restaurant Konstantin où nous avions du attendre 1 heure pour être servis à cause du manque d'organisation en cuisine.
Un seul regret pour l'hôtel, c'est qu'en dehors de lui, il n'y a rien dans les environs à part Lindos,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hotel trés bien rien a dire.
Mais la cuisine le soir pas bonne,pas chaud,pas assez variée.
Aussi les activités pas assez pour la journée meme pas un peu de musique de fond autour de la piscine principal.
Nous avons meme pas eu de la cuisine Grec.
Non vraiment je retournerais pas la.
Aux gens qui regarde ce message je suis vraiment sincere,je suis pas la pour dire des choses méchante juste je suis sincére décu.Patricia

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
St Nom La Breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Cet hotel a plein d'atouts et représente un très bel hotel ou nous avons séjourner 10 j en Aout avec notre fille de 5 ans.
Il est calme sur une plage "presque" privée puisque éloignés des autres hotel sur l'immense plage de Kalinthos.
L'équipement est complet
- 4 ou 5 piscines paysagées et permettant de changer d'ambiance
- Spa avec Balnéo très sympa (salle de fitness intégrée)
- jeux pour les enfants, petit club (taille humaine)
La restauration est de très bon niveau :
- Le restaurant principal est bien agencé (plusieurs salles ouvertes et aérées) , le choix est très bon , très variés, frais , le service est assez exceptionnel , très attentif, sérieux.
- 2 autres restaurants dont l'astoria "à la carte" qui est d'un excellent niveau le soir et donne sur le jardin à 200m de la plage
=> un seul regret est qu'ils n'exploitent pas la plage , pas d'animation , pas de restauration mais finalement cela donne une plage calme sur un site superbe (petit caillou mais pas de gros galets)
Profitez en pour louer un bateau (90€ les 3 heures.... sans permis) , vous pourrez allez voir Lindos à 30 mn ... un rêve de découvrir Lindos par la mer. A noter que L'hotel est à 5 km environ de Lindos et est un peu isolé mais contient tout pour passer un très agréable séjour en famille - une petite animation le soir mais pas très élaborée , juste pour amuser un peu les enfants - peut etre le seul bémol si vous souhaitez une grosse animation le soir ... sinon vous pouvez y aller sans problème.
Un conseil , prenez une suite junior , pour le tarifs // aux standards cela vaut vraiment le coup (40m2 complètement rénovées avec vue mer très belle) et allez manger de temps en temps au restaurant le Konstantin situé à 100m en sortant à droite de l'entrée de l'hotel avec un rapport qualité prix au top ! Egalement à noter le center shop au -1 intégré à l'hotel ou on trouve de tout à un très bon tarif.
J'ai vu des commentaires sur les fourmis présentes , en effet il y a un peu partout mais elles sont petites , noires et innofensives.... Pas de quoi avoir peur...

ANDEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je dois avouer qu'avant d'arriver à cet hôtel j'avais peur de la taille de la structure (plus de 600 lits). En fait l'hôtel est réparti sur 4 voir 5 bâtiments distincts si l'on tient compte des appartements avec piscine. Nous avons séjourné dans une chambre classique au prix de 150€ la nuit avec vue partiel sur la mer. Notre première surprise fut la grande taille de la chambre et l'accueil avec des fruits, une bouteille de vin blanc et une bouteille d'eau. J'ai oublié de la réception parfaite à notre arrivée. L' hôtel dispose de plusieurs piscines et de transats en nombre suffisant. Mon seul petit bémol est au niveau du petit déjeuner, à vrai dire on ne s'est pas vraiment régalé par rapport à des hôtes de même catégorie ( peut-être qu'on devient difficile aussi), néanmoins je tiens à préciser qu'il y a un énorme choix aussi bien en salé qu'en sucré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est magnifique, arboré, dans un style grec, ce qui peut lui conférer un côté kitch. Le personnel est serviable, souriant. Pas besoin de se lever à l'aube pour disposer de transats: à 10h, il y en a encore qui sont disponibles. L'agencement des terrasses et le nombre de piscines donnent une dimension humaine. On n'a pas l'impression de se retrouver dans une usine à touristes. Le fait que l'on dispose d'une table numérotée pour le soir est aussi un atout. Les buffets sont variés. Une adresse à recommander

walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné en août 2011, en famille.
Nous avions choisi la formule all inclusive en chambre "junior suite".
Les plus: très bonne infrastructure globalement, personnel aimable et compétent, plusieurs piscines, nombreux transats disponibles, très beau jardin, restaurants satisfaisants (dont un à la plage qui constitue un réel "plus", même s'il n'est accessible que moyennant supplément), ...
Les moins: chambre dont la vue donne sur un terrain vague, peu de possibilité de voir la mer, formule "all inclusive" qui n'en est pas vraiment une, manque de rangements dans les chambres, animation nocturne de peu de qualité, hotel isolé, ...

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Formule demi-pension avec piscine privée.
L'hôtel en lui même est satisfaisant, classique avec du marbre partout. Par contre, on est TRES loin d'un 5 étoiles. Le service est limite à l'accueil, les portiers qui se grattent dans l'entrée ne donnent pas une bonne image en plus de se tenir le dos contre le mur dans l'attente de clients.
Parlons de la nourriture, là, on est plus près d'un 2 étoiles. Toujours les mêmes entrées; ils essaient de varier pour le plat principal mais c'est à peine acceptable. Et concernant les desserts, ce n'est pas acceptable du tout.
De plus, les animations genre "les Bronzés", il faudrait éviter pour un hôtel qui se dit "palace".

Globalement, cet hôtel ne sert à rien si on n'a pas de piscine privée. A éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 213 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 418 avis

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Établissement : Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
Adresse: Kalathos Beach, Lindos 851 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°2 des hôtels écologiques à Lindos
N°4 des hôtels de luxe à Lindos
N°4 des hôtels familiaux à Lindos
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Hotel Atrium Rhodes