“Pendant que des gens vivent dans la misère, il y a ceux qui se plaigne de broutilles concernant leur palace!”

Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
N° 6 sur 30 Hôtels à Lindos
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 novembre 2011

Hôtel très calme dans 1 endroit isolé de l'île, certes. Mais contrairement à ce que j'ai pu lire: nous avons eu droit à 1 bon accueil, la chambre était propre et les femmes de ménage aimables. Oui il y a des fourmis et...? il faut utiliser de l'insecticide nocif pour la santé pour faire disparaître des bestioles totalement inoffensives!? Attention, il y a aussi pas mal de cygales qui ne s'arrêtent qu'une fois le soleil couché! (quelle horreur! Ironie...). Il y a des animations en matinée autour de la piscine principale: aquagym avec Régina (qui anime également le soir pour les enfants), ainsi que du waterpolo. Un espace salon avec wi-fi pour ceux qui ne savent pas se passer d'internet. Pas de problème pour les transats: tjrs de la place & ils fournissent des essuies de bain propres à chaque passage. Je vous conseille de louer 1voiture pour visiter toute l'île. Le sud est très beau. L'île aux papillons, Rhodes la nuit et ses petites rues typiques, l'ancienne ville fortifiée, l'endroit où se trouvait le Colosse, Lindos, etc... En ce qui concerne les repas: nous n'avons jamais mangé froid. Certes ce n'est pas brulant mais un buffet n'est jamais très chaud (à 35 degrés dehors qui a envie de manger chaud!? Vive les salades, feta, tomates et véritables tapenades). Il y avait des repas à thèmes: chinois, grec (oui oui! moussaka, feuilles de vignes, mezze, tarama), italien et TOUS les jours un gros poisson entier est proposé à côté de la personne préparant les frites. Bref, ceux qui se plaignent sont d'éternels insatisfaits cherchant la petite bête... Nous y avons séjourné à la mi-août avec deux enfants de 5 et 2 ans et ils ont adoré. Je recommande la visite de l'île toute entière. La plage de l'hôtel, composée de petits cailloux n'est pas très agréable mais rien de grave. A quelques kilomètres de là, il y a une jolie baie avec une plage de sable: bien plus agréable. Jet ski et parachute ascensionnel: génial! Bref, il ne faut pas se plaindre qu'il n'y a rien si on n'est pas prêt à se bouger un peu les fesses. Pour info, lors de notre séjour, l'Atrium Prestige situé également sur l'île venait d'ouvrir ses portes. Pour le reste, à bon entendeur...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 275)

201207 avis sur 3 275

Avis publié : 25 septembre 2011

si un regime vous est impossé alors allez dans cet hotel au buffet tout est froid la meme chose tous les jours !!! jamais de decorations alimentaires jamais de beaux et bons poissons (juste des tranches de ??? je ne sais quoi ) nourriture grecque ?oui uniquement des pâtes !! et froides ! la viande ? du porc du porc du porc du poulet du poulet du poulet enfin un vrai gâchis pour un 5 étoiles alors que le cadre est magnifique même splendide le personnel accueillant mais le reste nous laisse un gout amer et ce n'est pas un pléonasme ....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Je craignais que la taille de l'hôtel n'en fasse une usine à touristes, mais la dispersion des bâtiments dans un immense jardin avec plusieurs piscines ne nous a jamais donné une impression de promiscuité.Personnel très serviable,petit déjeuner offrant toutes possibilités du sucré au salé.Le restaurant "a la carte" est agréable et tranquille (du moins en septembre quand nous y étions).
Par contre déçu par le restaurant Konstantin où nous avions du attendre 1 heure pour être servis à cause du manque d'organisation en cuisine.
Un seul regret pour l'hôtel, c'est qu'en dehors de lui, il n'y a rien dans les environs à part Lindos,

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Hotel trés bien rien a dire.
Mais la cuisine le soir pas bonne,pas chaud,pas assez variée.
Aussi les activités pas assez pour la journée meme pas un peu de musique de fond autour de la piscine principal.
Nous avons meme pas eu de la cuisine Grec.
Non vraiment je retournerais pas la.
Aux gens qui regarde ce message je suis vraiment sincere,je suis pas la pour dire des choses méchante juste je suis sincére décu.Patricia

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Cet hotel a plein d'atouts et représente un très bel hotel ou nous avons séjourner 10 j en Aout avec notre fille de 5 ans.
Il est calme sur une plage "presque" privée puisque éloignés des autres hotel sur l'immense plage de Kalinthos.
L'équipement est complet
- 4 ou 5 piscines paysagées et permettant de changer d'ambiance
- Spa avec Balnéo très sympa (salle de fitness intégrée)
- jeux pour les enfants, petit club (taille humaine)
La restauration est de très bon niveau :
- Le restaurant principal est bien agencé (plusieurs salles ouvertes et aérées) , le choix est très bon , très variés, frais , le service est assez exceptionnel , très attentif, sérieux.
- 2 autres restaurants dont l'astoria "à la carte" qui est d'un excellent niveau le soir et donne sur le jardin à 200m de la plage
=> un seul regret est qu'ils n'exploitent pas la plage , pas d'animation , pas de restauration mais finalement cela donne une plage calme sur un site superbe (petit caillou mais pas de gros galets)
Profitez en pour louer un bateau (90€ les 3 heures.... sans permis) , vous pourrez allez voir Lindos à 30 mn ... un rêve de découvrir Lindos par la mer. A noter que L'hotel est à 5 km environ de Lindos et est un peu isolé mais contient tout pour passer un très agréable séjour en famille - une petite animation le soir mais pas très élaborée , juste pour amuser un peu les enfants - peut etre le seul bémol si vous souhaitez une grosse animation le soir ... sinon vous pouvez y aller sans problème.
Un conseil , prenez une suite junior , pour le tarifs // aux standards cela vaut vraiment le coup (40m2 complètement rénovées avec vue mer très belle) et allez manger de temps en temps au restaurant le Konstantin situé à 100m en sortant à droite de l'entrée de l'hotel avec un rapport qualité prix au top ! Egalement à noter le center shop au -1 intégré à l'hotel ou on trouve de tout à un très bon tarif.
J'ai vu des commentaires sur les fourmis présentes , en effet il y a un peu partout mais elles sont petites , noires et innofensives.... Pas de quoi avoir peur...

Avis publié : 24 août 2011

Je dois avouer qu'avant d'arriver à cet hôtel j'avais peur de la taille de la structure (plus de 600 lits). En fait l'hôtel est réparti sur 4 voir 5 bâtiments distincts si l'on tient compte des appartements avec piscine. Nous avons séjourné dans une chambre classique au prix de 150€ la nuit avec vue partiel sur la mer. Notre première surprise fut la grande taille de la chambre et l'accueil avec des fruits, une bouteille de vin blanc et une bouteille d'eau. J'ai oublié de la réception parfaite à notre arrivée. L' hôtel dispose de plusieurs piscines et de transats en nombre suffisant. Mon seul petit bémol est au niveau du petit déjeuner, à vrai dire on ne s'est pas vraiment régalé par rapport à des hôtes de même catégorie ( peut-être qu'on devient difficile aussi), néanmoins je tiens à préciser qu'il y a un énorme choix aussi bien en salé qu'en sucré.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

L'hôtel est magnifique, arboré, dans un style grec, ce qui peut lui conférer un côté kitch. Le personnel est serviable, souriant. Pas besoin de se lever à l'aube pour disposer de transats: à 10h, il y en a encore qui sont disponibles. L'agencement des terrasses et le nombre de piscines donnent une dimension humaine. On n'a pas l'impression de se retrouver dans une usine à touristes. Le fait que l'on dispose d'une table numérotée pour le soir est aussi un atout. Les buffets sont variés. Une adresse à recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
À 35,7 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 27,3 km
À 1,4 km
Lindos Village Resort & Spa
Lindos Village Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Vlycha

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: | Kalathos Beach, Lindos 851 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°3 des hôtels familiaux à Lindos
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°4 des hôtels écologiques à Lindos
N°4 des hôtels de luxe à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie de prix : 65€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Hotel Atrium Rhodes