Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
  • Petit déjeuner inclus
186 $US
156 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Lindos Beauty(Lindos)(Bonne affaire !)
174 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

257 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 345 $US/nuit de cet hôtel.

303 $US
294 $US
45 $US
  • Front de mer
Lindos Sun Hotel(Lindos)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Vlycha Beach Studios Apartments(Vlycha)(Bonne affaire !)
93 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Lindos Village Resort & Spa(Vlycha)(Bonne affaire !)
148 $US
TripAdvisor
Lindos Blu(Lindos)
575 $US
540 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 849 $US/nuit de cet hôtel.

3 392 résultats
205210 avis sur 3 392
Avis publié : 3 juin 2012

Nous venons de passer 11 jours de vacances hyper-relax à l'hôtel Atrium Palace près du petit village de Kalathos, à seulement 6 kms du célèbre et magnifique village de Lindos, son acropole et ses plages de sable fin.
Situation très au calme donc, mais cela peut constituer un avantage pour qui ne recherche pas à tout prix les sorties en boîte de nuit ou l'ambiance survoltée de certains clubs All Inclusive (nous avions choisi la demi-pension).
Petits bâtiments de max. 2 étages éparpillés dans de superbes jardins exotiques extrêmement bien entretenus. Les chambres sont belles, propres et nettes (avec bain à remous, peignoirs et pantoufles en prime...). Les différentes piscines (certaines avec cascades) sont également de toute beauté.
Quant au service au restaurant principal, il est largement au-dessus de la moyenne, particulièrement de la part de Maria et sa mère Grammatika qui sont tout bonnement adorables.
On peut se servir à volonté aux buffets froid et chaud, et en plus se voir proposer un plat principal servi à table. Le petit-déjeuner est très complet également, grand choix de fruits, du jus d'orange (frais !) et du café sont servis à table.
C'étaient nos 7èmes vacances sur l'île de Rhodes (2 X à Rhodes-Ville et 5 X dans les environs de Lindos), mais nous retournerons dès que possible à l'Atrium Palace, les "yeux fermés" selon l'expression !
En conclusion, un hôtel parfait pour décompresser totalement, un havre de paix où l'on se sent bien, où l'on se fait plaisir, avec comme bonus suprême l'incomparable perle qu'est Lindos située à un jet de pierre avec une voiture de location ou le bus public (à 200 mètres de l'hôtel).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Une situation parfaite, à quelques kilomètres seulement de Lindos et de son agitation.
Un environnement superbe : l'hôtel est composé de plusieurs bâtiments dispersés dans des jardins luxuriants, avec deux très belles piscines.
Des chambres confortables, très propres, et très calmes.
Un personnel souriant et accueillant.
Vraiment l'hôtel où on se sent bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons, mon époux et moi même, passé une semaine au rendez de toutes nos attentes :
- le cadre superbe
- le service sympathique, attentif au bien être de ses clients
- l'hôtel très propre et très bien entretenu
- la nourriture abondante, variée et de bonne qualité
- l'hôtel est calme mais la période à laquelle nous nous nous y sommes rendus était hors période scolaire
Enfin à noter, la clientèle est majoritairement anglaise et russe. Les clients étaient très discrets et corrects mais pour ceux qui cherchent à créer des liens durant les vacances, il faudra se mettre à l'anglais ou au russe !
Probablement un des meilleurs hôtels de l'Ile de Rhodes qui par ailleurs est très agréable à visiter.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Hôtel très calme dans 1 endroit isolé de l'île, certes. Mais contrairement à ce que j'ai pu lire: nous avons eu droit à 1 bon accueil, la chambre était propre et les femmes de ménage aimables. Oui il y a des fourmis et...? il faut utiliser de l'insecticide nocif pour la santé pour faire disparaître des bestioles totalement inoffensives!? Attention, il y a aussi pas mal de cygales qui ne s'arrêtent qu'une fois le soleil couché! (quelle horreur! Ironie...). Il y a des animations en matinée autour de la piscine principale: aquagym avec Régina (qui anime également le soir pour les enfants), ainsi que du waterpolo. Un espace salon avec wi-fi pour ceux qui ne savent pas se passer d'internet. Pas de problème pour les transats: tjrs de la place & ils fournissent des essuies de bain propres à chaque passage. Je vous conseille de louer 1voiture pour visiter toute l'île. Le sud est très beau. L'île aux papillons, Rhodes la nuit et ses petites rues typiques, l'ancienne ville fortifiée, l'endroit où se trouvait le Colosse, Lindos, etc... En ce qui concerne les repas: nous n'avons jamais mangé froid. Certes ce n'est pas brulant mais un buffet n'est jamais très chaud (à 35 degrés dehors qui a envie de manger chaud!? Vive les salades, feta, tomates et véritables tapenades). Il y avait des repas à thèmes: chinois, grec (oui oui! moussaka, feuilles de vignes, mezze, tarama), italien et TOUS les jours un gros poisson entier est proposé à côté de la personne préparant les frites. Bref, ceux qui se plaignent sont d'éternels insatisfaits cherchant la petite bête... Nous y avons séjourné à la mi-août avec deux enfants de 5 et 2 ans et ils ont adoré. Je recommande la visite de l'île toute entière. La plage de l'hôtel, composée de petits cailloux n'est pas très agréable mais rien de grave. A quelques kilomètres de là, il y a une jolie baie avec une plage de sable: bien plus agréable. Jet ski et parachute ascensionnel: génial! Bref, il ne faut pas se plaindre qu'il n'y a rien si on n'est pas prêt à se bouger un peu les fesses. Pour info, lors de notre séjour, l'Atrium Prestige situé également sur l'île venait d'ouvrir ses portes. Pour le reste, à bon entendeur...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

si un regime vous est impossé alors allez dans cet hotel au buffet tout est froid la meme chose tous les jours !!! jamais de decorations alimentaires jamais de beaux et bons poissons (juste des tranches de ??? je ne sais quoi ) nourriture grecque ?oui uniquement des pâtes !! et froides ! la viande ? du porc du porc du porc du poulet du poulet du poulet enfin un vrai gâchis pour un 5 étoiles alors que le cadre est magnifique même splendide le personnel accueillant mais le reste nous laisse un gout amer et ce n'est pas un pléonasme ....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple